USMH : Les Harrachis veulent maintenir le rythme

Les Jaune et Noir ont réussi à revenir avec un point important du dernier déplacement à Chlef ; ils doivent maintenant maintenir le rythme pour le prochain match face à l’USM Blida.

Les Harrachis ont su se montrer solides lors du déplacement de jeudi à Chlef. Ils ont fait la différence sur le terrain de l’ASO en mettant la pression sur leur adversaire, réussissant à arracher le point du match nul. Le rendez-vous s’annonçait difficile pour les Jaune et Noir qui n’avaient pas  droit à l’erreur, surtout sur le terrain d’un adversaire qui joue l’accession et qui ne voulait perdre aucun point sur son terrain. Cependant, la solution du côté d’El Harrach est venue de Boumechra qui a réussi à remettre les compteurs à zéro en égalisant après une belle passe de Rebouh. Il faut savoir que l’objectif de Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers lors de ce rendez-vous était au moins de finir sur un match nul. Ils voulaient à tout prix arracher le maximum de points et donc être dans de bonnes conditions pour la suite de la compétition. Il faut savoir que le prochain match comptant pour la 27e journée de la Ligue 2 Mobilis se jouera face à l’USM Blida. Comme tout le monde le sait, le sort de Blida est scellé et le club a déjà fait ses adieux à la Ligue 2. En tout cas, Blida ne réussit pas grand-chose depuis le début de la saison, ce sera donc l’occasion pour les Harrachis de faire la différence et d’assurer une victoire sur leur terrain. Ces derniers sont sur une bonne lancée ; ils ont arraché une victoire sur leur terrain face à l’US Biskra et ont enchaîné un match nul sur le terrain de l’ASO, prouvant ainsi qu’ils savent se déplacer. En tout cas, les Jaune et Noir veulent maintenant maintenir le rythme et réussir une belle prestation à Lavigerie face à l’USMB dans un match qui se jouera mercredi. Ils auront ainsi moins d’une semaine afin de se préparer et ainsi être dans de bonnes conditions pour ce prochain rendez-vous.

  1. K.

Hadjar : «4 finales pour sauver le club»

Le premier responsable de la barre technique harrachie veut enchaîner et réussir de bons résultats lors des prochains matchs afin de sauver l’équipe.

Les Jaune et Noir ont réussi une bonne prestation face à l’ASO en revenant avec le point du match nul. Ces derniers auraient même pu remporter une victoire puisqu’ils ont été meilleurs que leur adversaire, surtout en première période. Ils ont réussi une bonne prestation, et ce point arraché peut les aider à se rapprocher du maintien comme l’a dévoilé l’entraîneur Cherif Hadjar après la rencontre de jeudi : «C’était un match difficile et on s’y attendait. Cependant, on a réussi à marquer lors des dernières minutes de la rencontre. On a pris un point de ce match face à une équipe difficile qui joue l’accession. C’est une bonne chose pour nous, mais pour le moment, rien n’est encore fait. On a encore quatre matchs qu’on devra jouer à fond afin de sauver l’équipe cette saison. » Il faut dire que les Harrachis n’ont plus droit à l’erreur ; ils devront enchaîner les bons résultats afin d’atteindre leur objectif et assurer le maintien. En tout cas, l’équipe harrachie savoure en ce moment le bon résultat arraché à Chlef et veut enchaîner face à l’USM Blida.

« On était meilleurs en première mi-temps »

Le premier responsable de la barre technique harrachie s’est aussi exprimé sur le match de jeudi face à l’ASO ; il pense que son équipe aurait même pu remporter une victoire : « Comme je l’ai dit, c’était un match difficile face à une bonne équipe. On s’est donnés à fond et on a été meilleurs en première mi-temps. On a réussi une bonne prestation ; leur but est entaché d’une position de hors jeu. En tout cas, je pense que ces erreurs d’arbitrage sont humaines et je ne crois pas que ça a été fait exprès.»  Il a ensuite ajouté : « On a essayé de motiver l’équipe en seconde période car on a fait une bonne première période, on voulait enchaîner. Ce qu’on a réussi à faire ; notre équipe était à la hauteur sur tous les points. Que ce soit physiquement ou tactiquement, on a su répondre présent. Même notre but a été marqué après une belle action. En tout cas, en première mi-temps, on jouait pour remporter une victoire, mais en deuxième mi-temps, après être revenus au score, on ne pouvait pas jouer en avant. En tout cas, c’est un point qui nous fait du bien. » Ainsi, le point arraché à Chlef permet aux Jaune et Noir de maintenir l’espoir et surtout de se rapprocher de leur objectif qui est le maintien.

  1. K.

A lire aussi :

El Hendi : «Maintenant, place à Blida»

Tags:

Classement