USMH : El-Harrach retient son souffle

Les Jaune et Noir n’auront pas droit à l’erreur aujourd’hui sur le terrain de Skikda. Un point leur permettra d’assurer le maintien en Ligue 2 Mobilis.

Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers sont à pied d’œuvre depuis hier à Skikda pour leur dernier match de la saison face à la JSMS. Une rencontre qui sera décisive pour ces derniers. Comme tout le monde le sait, l’USM El Harrach a quitté la zone rouge après avoir enchaîné les bons résultats lors des cinq derniers matchs. Cependant, le maintien n’est toujours pas assuré, et une défaite aujourd’hui mettra l’équipe dans l’embarras. En cas de défaite sur le terrain de la JSMS, les Jaune et Noir devront compter sur une victoire de l’ES Mostaganem face au MC Saïda, deux concurrents pour le maintien. Si le MCS gagne et qu’El Harrach perd, les Saïdis auront alors l’avantage et assureront le maintien. De ce fait, afin d’éviter tout calcul, Essefra aura besoin d’un bon résultat lors de ce dernier déplacement. Même un match nul pourrait suffire face à une équipe de Skikda qui n’a plus rien à jouer cette saison. Il faut savoir que la JSMS qui se trouve au milieu du classement de la Ligue 2 Mobilis n’a plus rien à jouer cette saison. Le club a assuré le maintien, ce qui donne une bonne occasion aux Harrachis. Ces derniers pourraient donc faire face à une équipe qui ne jouera pas son va-tout puisque sa tête n’est pas mise en jeu. En tout cas, la balle est dans le camp des Jaune et Noir lors de cette rencontre. Ils devront à tout prix réussir une bonne prestation afin d’assurer le maintien et ne pas espérer une victoire de l’ES Mostaganem. Ce qui est sûr, les poulains de Cherif Hadjar ne manquent pas de motivation. Ils veulent à tout prix finir la saison sur une bonne note et ainsi assurer le maintien pour donner de la joie aux supporters.

Le coach insiste sur la concentration

Les Jaune et Noir n’ont pris part qu’à deux séances d’entraînement avant le match d’aujourd’hui. Ces derniers ont profité d’un peu de repos afin de récupérer des efforts fournis les matchs précédents. En tout cas, pour la rencontre d’aujourd’hui, le premier responsable de la barre technique harrachie insiste sur la concentration. Il ne devrait pas apporter beaucoup de changements à son onze, mais il a demandé à ses poulains d’être concentrés à 100% pour ce match qui sera le dernier de la saison. Cherif Hadjar veut que ses poulains se donnent à fond pour ensuite profiter d’un repos bien mérité si, bien sûr, le club est sauvé. Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers, conscients de l’enjeu de ce dernier match de la saison, veulent réussir un bon résultat afin d’assurer le maintien. En tout cas, les supporters veulent que leur équipe de cœur finisse la saison sur une victoire afin de savourer le maintien qui aura été difficile. Ce qui est sûr, tout El Harrach retient son souffle avant le match de la 30e journée de la Ligue 2 Mobilis qui se jouera à Skikda.

  1. K.

A lire aussi :

Hadjar tient son onze pour la JSMS

Tags:

Classement