JSMB : Lacete augmente la charge

 

Comme il fallait s’y attendre, pour rattraper le retard de la préparation, le nouveau staff technique de la JSMB, à sa tête Lacete, a programmé deux jours de biquotidien pour assurer une meilleure performance de son groupe avant de rallier Aïn Draham pour effectuer le second cycle de la préparation d’intersaison.

 

Trois jours après la reprise des entraînements, le nouveau coach Jsmbiste a programmé deux jours de biquotidien, hier et aujourd’hui. Le volet physique sera ainsi mieux travaillé lors de ce premier cycle de la préparation d’intersaison qui se poursuivra jusqu’à lundi prochain. Ayant repris le travail très en retard, Les camarades du gardien de but, Nafaâ Aloui, ont effectué des exercices purement physiques, les obligeant ainsi à fournir davantage d’efforts pour se rattraper physiquement après un arrêt de plus d’un mois. C’est donc l’objectif principal du nouveau staff technique qui mise sur une bonne forme avant le coup d’envoi du prochain exercice. Les Béjaouis ont intérêt à être prêts physiquement avant de rallier la ville tunisienne Aïn Draham pour finaliser leur préparation d’intersaison dans les meilleures conditions possibles.

Le plus important se déroulera à Aïn Draham 
Certes, à l’instar de tous les clubs algériens, la JSMB entrera en stage préparatif d’intersaison à Aïn Draham, en Tunisie à partir de lundi prochain. En fait, ce stage, qui durera 14 jours, permettra à l’équipe-type de se dessiner. Pour cela, le nouveau staff a tracé un riche programme de préparation avec quelques joutes amicales qui seront sans doute bénéfiques pour le groupe, notamment sur le plan technico-tactique.

  1. L.

 

Aouameur, nouveau coordinateur technique
Cinq jours après l’installation du nouveau staff technique, la direction de la JSMB a désigné Mohamed Aouameur au poste de coordinateur technique. Ainsi, l’ancien joueur des Vert et Rouge assistera Mohamed Lacete et ses adjoints durant la nouvelle saison.

La DJS appelle le CSA à tenir l’AG de 2018
Non tenue depuis un an, l’assemblée générale du CSA de la JSMB ne s’est toujours pas réunie. A cet effet, la DJS a envoyé une correspondance à la direction du CSA pour lui demander de réunir cette AG afin de permettre au CSA de bénéficier des subventions de la wilaya de Béjaïa et de la DJS.


Elle avoisine les 160 millions
La facture du train réquisitionné toujours impayée
 


A l’occasion de la dernière finale de la Coupe d’Algérie, la direction de la JSMB avait réquisitionné un train pour transporter les supporters à Blida pour y assister. Cependant, la facture de ce déplacement, qui avoisine les 160 millions de centimes, n’a toujours pas été payée. Aussi,  la nouvelle direction a intérêt à régulariser cette facture pour éviter pas mal de problèmes.

 

Tags:

Classement