MOB : Mercato, toujours pas de nouveau pour les Crabes

 

Alors que le club avait entamé l’opération de recrutement il y a quelques semaines, la direction du MOB tarde à concrétiser les contacts entrepris avec certains joueurs.

Selon des sources très au courant des affaires du club, les dirigeants n’arrivent pas à convaincre les éléments contactés en raison des problèmes financiers que rencontre le MOB. Alors que le club avait libéré 16 joueurs, au niveau des arrivées seuls 5 joueurs ont officialisé leur engagement au sein du MOB. Une situation qui inquiète les observateurs et les amoureux du club, qui estiment qu’il est très important pour que le MOB et pour son staff technique de travailler avec un effectif au complet durant cette phase précompétitive. A l’heure actuelle, l’effectif qui est sous la main de l’entraîneur Bouzidi est insuffisant pour lui permettre de se préparer dans de bonnes conditions. Le président Adrar et ses collaborateurs doivent d’ailleurs redoubler d’effort pour essayer de conclure le plutôt possible avec les pistes dont ils disposent afin de mettre à la disposition de l’entraîneur la majorité des joueurs. Alors que nous sommes à moins de 25 jours du début du championnat, officiellement le club ne dispose que de 10 joueurs séniors.

Baouche, Chekhrit et Benadbi attendent toujours leur libération

Des joueurs ont donné leur accord pour s’engager en faveur du MOB, mais n’ont pas encore signé leur contrat en faveur du club de la capitale des Hammadites. Baouche, Chekhrit et Benabdi, attendent toujours que leur dossiers soient traités à la CRL afin de pouvoir bénéficier d’un bon de sortie officiel, qui va leur permettre de signer officiellement en faveur du MOB. Ces éléments se poseraient des questions sur les moyens dont dispose le club pour la nouvelle saison. La direction du club doit se donner les moyens pour essayer de rassurer ces joueurs au sujet de leur avenir.

 

Les fans s’impatientent

Au sein des Crabes c’est la grande inquiétude au sujet de l’avenir de leur club. Alors que le MOB avait débuté la préparation avec un effectif très amoindri, les choses n’ont guère évolué depuis. L’arrivée de deux joueurs qui sont Rihane et Kedidah reste très insuffisante pour une formation dont les dirigeants ont exprimé dès le départ vouloir jouer les premiers rôles dans ce championnat de Ligue 2. Les fans du club veulent que les choses s’accélèrent et que la direction puisse faire le nécessaire pour permettre au club d’entrer dans ce championnat avec leurs atouts.

  1. E. Z.

 

………………………….

Retour au bercail pour les Vert et Noir

Après une semaine passée au niveau de la localité de Zekri dans la wilaya de Tizi Ouzou, les Béjaouis rentrent à la maison. Les hommes du coach Bouzidi Youcef qui se sont exercés durant une bonne semaine à Zekri sous la houlette des membres du staff technique, vont pouvoir bénéficier de deux jours de repos, après avoir tout donné sur le terrain. Consacré officiellement à l’aspect physique, les joueurs du Mouloudia de Béjaia ont donné tout ce qu’ils avaient lors de ce premier regroupement. Les gars de la capitale des Hammadites qui viennent de clôture leur deuxième semaine de préparation, ont déjà réalisé l’essentiel des choses surtout avec ce regroupement en altitude.

 

Les joueurs ont eu droit à une séance de récupération

Pour la journée de vendredi, les joueurs du MO Béjaïa avaient bénéficié d’une séance de récupération. Après une semaine de travail intensif, les joueurs du club de la capitale des Hammadites ont bénéficié d’une séance de récupération avant d’être libérés par le coach Bouzidi pour rejoindre leurs domiciles.

 

Reprise lundi

Après avoir bénéficié de 2 jours de repos, les joueurs du MOB ont rendez-vous ce lundi pour reprendre les entraînements. Les camarades de Mehdi Kadri vont avoir droit à quelques jours d’entraînement à Béjaïa, avant de prendre la route pour Aïn Drahem où un stage de 12 jours est programmé là-bas.

 

…………………….

 

Bouzidi a fait sa sélection

Youcef Bouzidi avait profité de ce regroupement au niveau de Zekri pour tester certains joueurs de l’équipe réserve. Le premier responsable de la barre technique du MOB, avait avant le déplacement estimé qu’il fallait un peu plus de temps pour faire un constat plus juste sur les capacités des joueurs qui sont soumis à des tests. Trois rencontres d’opposition avaient été programmées par le coach Bouzidi, afin de donner la chance à tout le monde. Ils étaient plus d’une dizaine de joueurs à avoir pris part à ce regroupement de Zekri. Le coach Bouzidi s’est fait sa propre idée sur les capacités des uns et des autres. D’ailleurs une première sélection avait été faite par l’entraîneur.

 

Tarrarist et Kaci non retenus

Nous avons appris de sources généralement bien informées que les noms de certains joueurs comme Tarrarist et Kaci n’ont pas été retenus par le coach Bouzidi qui avait déjà au préalable annoncé qu’il n’allait pas pouvoir prendre tout le monde avec lui au sein de l’effectif sénior. Sur les 10 joueurs qui se sont déplacés avec l’équipe à Zekri deux joueurs ne seront pas officiellement avec le groupe pour la saison prochaine. L’entraîneur du MOB va devoir faire son choix concernant le choix des joueurs qui vont être retenus au sein de l’équipe.

 

 

Tags:

Classement