MOB : Rabti, 6e recrue

Djamel Rabti s’est engagé pour deux ans en faveur du MOB. L’ex-milieu de terrain du CRB a signé dans la soirée de dimanche.

 

Nous avons évoqué, dans notre édition d’hier, l’accord trouvé entre la direction du MOB et le joueur en question. Les deux parties avaient d’ailleurs tout conclu, alors qu’il ne restait que quelques détails. Rabti a finalement été convaincu par le discours des dirigeants du MOB et plus particulièrement du président Adrar Akli, qui avait fait le forcing pour l’engager.

 

Il était sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis

Le nouveau joueur du MO Béjaïa était sur les tablettes de plusieurs formations. Comme nous l’avons apporté dans nos précédentes éditions, Rabti était en contacts très avancés avec plusieurs équipes qui évoluent en Ligue 1 Mobilis. La direction du club représentée par le président Adrar avait insisté longuement auprès du joueur pour le convaincre de signer en faveur des Vert et Noir de Béjaïa. Les discussions qui ont duré plusieurs jours ont finalement abouti à la signature d’un contrat de deux ans en faveur du MOB. Les choses ont été officialisées tard dans la soirée de dimanche au niveau d’Alger.

«J’ai été convaincu par le discours des dirigeants»

Les dirigeants du MOB ont clairement joué la carte de l’expérience en misant sur l’ex- milieu de terrain du CR Belouizdad. Les dirigeants du club de la capitale des Hammadites, depuis l’entame de l’opération de recrutement, insistent sur des joueurs qui ont un certain passé au niveau de la Ligue 1 Mobilis. L’arrivée de Rabti est une bonne nouvelle pour les supporters qui espèrent que leur club pourra jouer les premiers rôles la saison prochaine dans ce championnat de Ligue 2 Mobilis. «Je suis très heureux d’avoir signé un contrat en faveur du MOB. Les dirigeants du club ont exprimé leur envie de me voir signer en faveur du club durant ce mercato estival. J’avais plusieurs offres, mais j’ai préféré celle du MOB pour le challenge que les dirigeants m’ont offert. Je sais où je mets les pieds, j’ai signé dans un club qui a des ambitions et qui souhaite retrouver la Ligue 1 Mobilis dès la saison prochaine. Ce challenge est très intéressant pour moi dans la mesure où je veux contribuer au retour du club au- devant de la scène.»

  1. E. Z.

La reprise a eu lieu hier

C’est en fin d’après-midi d’hier que les gars d’YemmaGouraya ont repris le chemin des entraînements. Après deux jours de repos bien mérités, le retour au travail s’est effectué hier au stade de l’Unité Maghrébine. Les hommes du coach Bouzidi Youcef entreront ainsi dans une nouvelle phase de préparation, avec 3 jours à Béjaïa pour garder le rythme, avant de se déplacer à Aïn Draham pour un stage d’une douzaine de jours. Les joueurs du MOB auront droit à quelques rencontres d’application.

 

Tags:

Classement