USMH : Harrouche signe pour 2 ans

 

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel. Hocine Harrouche s’est engagé hier pour une durée de deux ans au profit de l’USMH.

 

Comme tout le monde le sait, malgré les difficultés rencontrées par les dirigeants du club et notamment sur le plan financier, Laïb essaye tant bien que mal de faire avancer les choses. D’ailleurs, après avoir convaincu les cadres de rester et de retirer leur plainte, il a attaqué le recrutement et donc, il a ciblé des éléments d’expérience. Dans notre dernière édition, on faisait savoir que l’ancien milieu de terrain, du PAC, du RCA et de la JSK, Hocine Harrouche, était proche de signer un contrat pour les Jaune et Noir. Eh bien désormais c’est chose faite puisque le joueur a paraphé hier un contrat de deux ans au profit de la formation algéroise. Un renfort de bonne qualité surtout avec les moyens limités d’El-Harrach. Maintenant, les dirigeants peuvent se tourner vers les autres pistes pour se renforcer et compléter le groupe pour le coach Ismaïl Djelid.

 

«Content de rejoindre l’USMH»

Immédiatement après avoir paraphé son contrat de deux ans, on a eu une discussion avec le joueur et ce dernier nous a fait savoir : «Je suis très content de signer à l’USMH. C’est un grand club et je n’ai pas hésité un seul instant pour répondre positivement à la proposition des dirigeants. Je veux faire une bonne saison et contribuer au bon parcours de ma nouvelle équipe. je sais que le club veut avoir des ambitions et ensemble, on tâchera de faire une bonne préparation pour essayer de présenter le meilleur visage possible d’ici le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive.» Beaucoup d’espoirs sont fondés sur ce joueur avec une belle dose d’expérience.

  1. H.

Le stage aura lieu à Zéralda

Finalement, après mûre réflexion, les dirigeants harrachis ont décidé d’opter pour un regroupement du côté de Zéralda pour permettre au coach de passer aux choses sérieuses et de faire le nécessaire pour  avancer dans son plan d’action. 

 

Tags:

Classement