USMH 0 - CRB 0 : Equilibré et riche en enseignements

 

Les Jaune et Noir, qui entreront demain en stage, ont disputé hier un match amical qui avait pour but de donner un maximum de renseignements à l’entraîneur afin de savoir sur quels points se pencher durant la préparation.

Affrontant le CRB sur le terrain de l’école d’hôtellerie d’Aïn Bénian, les hommes de Djellid, ont fourni une prestation à la hauteur des attentes. En effet, avec les places à prendre au sein du onze de l’USMH, les joueurs se sont donnés à fond afin de convaincre leur entraîneur. Tous voulaient convaincre en fournissant beaucoup d’effort face au Chabab. Avec beaucoup d’occasions de part et d’autre, les Harrachis ont mis en difficulté la défense du CRB à plusieurs reprises. Alignant son meilleur onze d’entrée, le coach des Jaune et Noir n’a pas été déçu et a pu prendre des notes sur les aspects à améliorer. Terminant la première période sans buts, les camarades d’Abdat ont réussi à se procurer pourtant plusieurs occasions, mais manquait cette dernière touche pour mettre la balle au fond. En seconde période, l’entraîneur a opéré plusieurs changements avec l’incorporation de quelques nouvelles recrues et quelques jeunes issus de la réserve, on peut dire que le coach est sorti satisfait de cette rencontre. Il sait désormais quels sont les points forts et points faibles de son équipe et va pouvoir travailler pour améliorer le rendement collectif. Une chose est sûre, avec des débuts pareils, l’USMH a toutes les raisons de jouer le haut du tableau surtout si l’équipe continue à se montrer aussi séduisante qu’hier. Il semble que la touche du coach se fait déjà ressentir, on n’espérait pas mieux pour l’USMH qui mérite de retrouver l’élite.

  1. H.

Equipe alignée

Mouissi Abdat, Mouhli, Djerbia, Toubal, Rabbouh, Mellal, Benayache, Labani, Harrouche, Tiza.

Remplaçants incorporés

Benabderrahmane, Boussiala, Allam, Sellama, Harket, Bahi.  

 

Aujourd’hui entraînement à Bensiam

Après la joute amicale d’hier, les Jaune et Noir effectueront aujourd’hui un léger galop d’entraînement dans la matinée à partir de 9h. La séance aura lieu sur le terrain d’entraînement du NAHD à savoir Bensiam où les joueurs effectueront quelques exercices légers.

 

Tags:

Classement