USMH : Des fans empêchent la tenue de l’entraînement et exigent le départ du coach

Les mauvais résultats enregistrés par l’USMH depuis l’entame de la saison ont fait réagir les supporters qui se sont déplacés hier au stade Cosider situé à Gué de Constantine pour demander le départ de l’entraîneur Djelid.

Furieux, ils ont fait irruption sur le terrain pour parler aux joueurs et au staff technique. Pour eux, le problème c’est l’entraîneur et, par conséquent, il doit partir. Un groupe de supporters s’est adressé à l’entraîneur, qui était présent, pour lui dire qu’il est préférable qu’il quitte l’équipe parce qu’il a échoué dans sa mission. Le technicien algéro-suisse leur a fait savoir qu’il tient à respecter son contrat et qu’il n’a nullement l’intention de partir. Les choses ont failli prendre une autre tournure car les contestataires n’ont rien voulu savoir. Pour eux, Djelid ne doit plus entraîner l’équipe. Des personnes sages ont essayé de calmer les esprits, mais en vain. Après des palabres, l’entraîneur a décidé d’annuler la séance. Les joueurs qui étaient présents ont rebroussé chemin  pour rentrer chez eux.

 

Djelid : «C’est à la direction de me limoger»

Ne voulant rien savoir et campant sur sa position, celle de ne pas partir malgré le fait qu’il soit contesté par le public, l’entraîneur Ismaïl Djelid  affirme que, pour le moment, il est toujours en pose et n’a pas l’intention de partir. «Je ne partirai pas, je suis lié au club par un contrat et je veux honorer mes engagements. Maintenant, si la direction ne veut pas de moi, elle doit signifier mon limogeage», a-t-il souligné.

 

Les joueurs désorientés

Déjà que l’équipe patine en ce début de saison avec 5 matches joués sans la moindre victoire, les choses risquent de prendre une autre tournure avec l’incident d’hier et les exigences du public. Les joueurs de l’USMH sont très perturbés et déconcentrés car ils ne peuvent pas travailler dans ces conditions. Les coéquipiers de Bahi veulent que les choses soient tirées au clair par la direction concernant la barre technique surtout qu’ils sont appelés à disputer un match très important samedi prochain contre la JSMB, un adversaire qui souffre également en ce début de saison.

 

Bouhlel pressenti

Les dirigeants de l’USMH sont en train de contacter certains entraîneurs pour éventuellement remplacer Djelid. Le nom de Kamel Bouhlel revient le plus souvent. D’ailleurs, l’agent Merabet avait RDV hier soir avec le président Laïb pour entamer les négociations   concernant l’entraîneur Bouhlel. Si les négociations aboutissaient avec Bouhlel, il ramènera avec lui Bousbia pour l’aider dans sa mission. D’autres noms sont également sur le calepin du président de l’USMH. On peut citer Hamici, qui vient de démissionner du RCA, Bouali, l’ex-entraîneur du WAT, et Rouabeh, l’ancien entraîneur de l’OM et du CAB.

  1. H.

 

La séance d’aujourd’hui à Gué de Constantine

Le programme d’entraînement d’aujourd’hui prévoit une séance  au centre Cosider de Gué de Constantine. On ne sait pas si cette séance aura lieu ou non comme ce fut le cas pour celle d’hier.

 

Tags:

Classement