MOB : Les Vert et Noir pour un 1er exploit en déplacement

Les gars de la capitale des Hammadites se déplaceront cet après-midi à Arzew pour affronter la formation locale, dans le cadre de la 7e journée du championnat de Ligue 2. Cette rencontre sera une occasion pour les camarades de Billel Ouali d’aller chercher un premier résultat en déplacement.

Un objectif que comptent atteindre les hommes du coach Adrar Kamel qui a, durant la semaine, insisté sur l’importance de mettre tout en œuvre dans le but d’enchaîner après la victoire acquise la semaine dernière face à El Eulma. Le spectre des blessés et des absences continue néanmoins de planer sur l’équipe du MOB, après la confirmation de l’absence de certains joueurs. Pour ce déplacement à l’ouest du pays, les gars de Yemma Gouraya savent qu’ils peuvent revenir avec un résultat probant s’ils se montrent toutefois réalistes devant les buts. Cette équipe de Béjaia réalise souvent de belles prestations en déplacement, mais n’arrive toujours pas à prendre des points. C’est dans ce sens que l’entraîneur principal a insisté durant la semaine sur l’importance de maintenir un niveau de concentration à même de permettre aux attaquants de concrétiser les occasions qu’ils se procurent. L’équipe chère aux Crabes devra réaliser une belle opération pour aborder le derby, qui aura lieu dans une semaine dans de bonnes conditions.

 

Adrar a mis en garde ses joueurs

Pour l’entraîneur du Mouloudia de Béjaia, cette rencontre est celle de la confirmation pour ses poulains. Alors que l’équipe réalise des prestations solides depuis l’entame du championnat, il est temps de passer au concret et de prendre désormais des points. Ce groupe, qui est composé essentiellement de joueurs qui ne sont pas très connus, souhaite réaliser de belles performances ; pour cela, il faudrait appliquer à la lettre les consignes des membres du staff technique. Kamel Adrar aura, durant la semaine, beaucoup insisté auprès des joueurs sur la nécessité de rester concentrés et aussi de prendre confiance pour contrer la formation d’Arzew.

  1. E. Z.

 

Bellal, Hamzaoui, Naâs, Boussalem et Soltane, les principaux absents

La rencontre de ce samedi qui opposera l’OM Arzew au MO Béjaia sera caractérisée par plusieurs absences dans l’effectif du MOB. La formation des Vert et Noir abordera ce rendez-vous sans plusieurs joueurs titulaires. Ils sont au moins 5 joueurs titulaires à ne pas prendre part à cette confrontation. Les gars de la capitale des Hammadites se déplaceront ainsi sans plusieurs éléments, ce qui rendra la tâche très difficile. Le coach Kamel Adrar devra ainsi faire sans certains joueurs qui se sont très vites imposés dans l’effectif du club. Amoindris, les Béjaouis doivent se surpasser pour réaliser un bon résultat.

 

19 joueurs convoqués

L’entraîneur du MO Béjaia Adrar Kamel n’aura finalement pas trop le choix pour composer son équipe en prévision de la rencontre de cet après-midi face à l’OM Arzew. Le coach principal des Vert et Noir a été contraint de prendre des décisions, surtout avec l’absence de pas moins 5 joueurs. Des éléments qui comptent et qui vont certainement laisser un grand vide. Ainsi, Kamel Adrar a décidé de convoquer 19 éléments pour ce déplacement à Arzew.

 

Vers la titularisation de Leboukhi

Le jeune Leboukhi Anouar sera certainement titularisé lors de cette rencontre face à l’OMA. Alors qu’il avait déjà connu une première titularisation lors du déplacement de l’équipe à Relizane, il y a deux semaines, Anouar sera sans doute parmi les joueurs qui débuteront la rencontre ce samedi après-midi. La belle prestation de ce jeune, dont on dit beaucoup de bien, sera le fruit du travail accompli depuis qu’il a été promu en senior. Adrar va certainement faire des choix et donner plus d’opportunités à certains joueurs afin de s’affirmer et relancer la concurrence au niveau de certains postes.

 

Tags:

Classement