USMH : El-Harrach veut se racheter face au WAT

Un déplacement difficile attend les Harrachis la prochaine journée puisqu’ils feront face au WAT à Tlemcen.

Après avoir retrouvé le chemin des victoires lors de la rencontre face à la JSMB, dans le cadre du match retard de la 6e journée de la Ligue 2 Mobilis, les Jaune et Noir sont finalement retombés dans leurs travers en étant tenus en échec par la JSM Skikda, la dernière journée au stade de Lavigerie. Les supporters harrachis s’attendaient à une victoire de leur équipe de cœur, puisque le moral était au top. Cependant, au vu du scénario de la rencontre, le pire a été évité par Abdat qui a arraché le match nul grâce à son égalisation deux minutes seulement après le but de leur adversaire. Par ailleurs, les supporters ont exprimé leur colère après la rencontre, surtout qu’ils étaient présents en force et qu’ils voulaient à tout prix garder les trois points à la maison. Ces derniers s’attendent maintenant à ce que Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers se rachètent lors de la prochaine rencontre. Comme tout le monde le sait, les Harrachis joueront face au Widad de Tlemcen. Un adversaire difficile à manier surtout sur son terrain. Il faut savoir que le WAT est en très bonne forme, comme c’était le cas  la saison passée, et veut absolument accéder en Ligue 1 Mobilis la prochaine saison. C’est pour cette raison que l’équipe de Tlemcen se donne à fond à chaque rencontre et se trouve en haut du tableau. Le WAT, qui occupe la seconde place du classement de la Ligue 2 Mobilis, a un total de 19 points. Il faut savoir aussi que les coéquipiers de Hadj Bouguèche ont perdu leur dernière rencontre face à Tadjenanet ; ils auront donc besoin d’une victoire à domicile afin de se racheter eux aussi.

 

Gare à un autre faux pas !

En tout cas, les Jaune et Noir n’ont plus droit à l’erreur ; ils doivent absolument se rattraper et se relancer lors de cette rencontre. Ils devront au moins revenir à la maison avec le point du match nul, puisqu’ils auront ensuite un autre déplacement compliqué à Annaba. Ce qui est sûr, les Harrachis sont motivés afin de réussir une belle prestation à Tlemcen et tenter de revenir avec le maximum de points. Ils ont d’ailleurs engagé la préparation et se concentrent uniquement sur leur travail. Ils veulent se mettre dans les meilleures conditions et ainsi être au top pour le prochain rendez-vous. Les Harrachis, conscients de ce qui les attend, se concentrent donc uniquement sur leur préparation. Rappelons que la rencontre est prévue ce samedi à 17h et que les Harrachis devraient donc faire le déplacement la veille afin de permettre aux joueurs de se reposer du long voyage.

  1. K.

Les absences, le souci de Slimani

L’USM El-Harrach souffre de nombreuses absences suite à des blessures, ce qui met l’entraîneur Slimani dans l’embarras avant la prochaine rencontre.

Les absences sont nombreuses du côté des Jaune et Noir cette saison. A son arrivée à la barre technique harrachie en remplacement d’Ismael Djelid, Sid Ahmed Slimani a constaté ce problème et l’a même expliqué dans ses premières déclarations. Il a constaté que plusieurs joueurs étaient absents pour cause de blessure à l’image de Anis Mouhli ou encore de Rebouh, qui n’a toujours pas repris. Le défenseur axial harrachi devait passer une IRM afin de connaître l’évolution de son état. Il faut dire que Anis Mouhli souffre encore de douleurs et qu’il ne peut pas reprendre pour le moment. Le staff médical lui a demandé de se reposer en attendant d’aller mieux afin de ne prendre aucun risque avec lui.

Groupe amoindri

Il faut dire que la prochaine rencontre s’annonce difficile pour les Jaune et Noir. En plus de faire face à une équipe du haut du tableau, qui a comme objectif l’accession, les Harrachis ne pourront pas compter sur certains éléments. Une situation très compliquée pour ces derniers, qui ont besoin de tout le monde afin de réussir à se relancer et à sortir de cette situation compliquée. Le premier responsable devra ainsi trouver les solutions adéquates ; il tente d’ailleurs de préparer son équipe de la meilleure des façons malgré les difficultés.

 

Tags:

Classement