Latrèche : «Apprendre à enchaîner»

 

Pour le premier responsable de la barre technique du MOB, ce résultat est rassurant sur le plan mental et comptable. Les joueurs ont offert une belle résistance en rendant une copie quasi-parfaite.

 

«Nous avons affronté une bonne équipe de Saïda. Cette dernière se trouvait dans l’obligation de réaliser un bon résultat pour se racheter. De notre côté, on voulait maintenir la dynamique des bons résultats. Nous nous sommes déplacés à Saïda, armés et bien organisés. Cela s’est traduit sur le terrain par une belle prestation et un rendement plus qu’appréciable. Ce résultat va aussi nous pousser à redoubler d’efforts afin d’essayer d’enchaîner de bons résultats.»

 

«Maintenir le même niveau d’exigence»

Le MOB vient d’enchaîner pour la première fois de la saison deux bons résultats d’affilée : «Après la victoire face à l’ASMO, on se devait de maintenir le même niveau d’exigence. On voulait donner plus de consistance à ce succès. Nous nous sommes déplacés avec l’espoir d’accrocher un bon résultat et je crois que c’est amplement mérité.»

 

Il a donné la chance à tout le monde

Une chose est certaine, le coach en place semble donner la chance à tout le monde. Disposant d’un effectif riche avec beaucoup de jeunes, l’entraîneur principal du MOB a, à l’occasion de la rencontre de samedi face au MCS, donné la chance à des éléments comme Guendouz, Tarrarist ou encore Timericht. Ces joueurs, qui n’en demandaient pas tant, n’ont pas laissé passer l’opportunité pour s’affirmer. Des choix forts de la part de Latrèche, qui compte s’appuyer sur la totalité de son effectif durant la saison.

  1. E. Z.

 

 

Son état de santé en nette amélioration

Belal reconnaît les membres de sa famille

 

Nous avons appris que le joueur Belal Abderezzak est en train de reprendre petit à petit. Après avoir ouvert les yeux, jeudi dernier, l’état de santé de l’attaquant du MOB est en nette amélioration, selon les déclarations des médecins du CHU de Béjaïa. Le joueur, qui souffrait d’un traumatisme crânien, a subi une opération chirurgicale en urgence. Cette intervention s’est bien déroulée et a permis de lui sauver la vie. Après avoir repris connaissance jeudi, le joueur a reconnu les membres de sa famille qui sont à son chevet.

 

Les Vert et Noir se maintiennent à la 10e place

Au niveau du classement général, après avoir réussi la performance de prendre un point de leur déplacement à Saïda, les Béjaouis se maintiennent à la 10e place. Avec 13 points au compteur, les gars de la capitale des Hammadites sont au coude à coude avec le Mouloudia de Saïda.

 

Tags:

Classement