USMH : El-Harrach attaque les choses sérieuses

Les Jaune et Noir ont repris le travail hier pour préparer la prochaine rencontre face au MOB.

Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers ont repris le chemin des entraînements hier matin au stade du 1er-Novembre 1954 de Mohammadia. Ces derniers, qui ont profité d’un jour de repos après avoir pris part à leur premier match de coupe d’Algérie cette saison, ont donc entamé le travail en prévision de la prochaine rencontre. Comme tout le monde le sait, les Harrachis ont réussi une bonne opération en arrachant une victoire sur le score de 3 buts à 9 face au MB Bouira. Ils ont réussi à faire la différence grâce à un excellent Boussiyala qui a inscrit un doublé, et aussi Badreddine Bahi qui a marqué un but. Il faut savoir que cette victoire tombe à pic puisque les Jaune et Noir retrouvent leur moral avant les trois derniers matchs de la phase aller. Il ne faut pas oublier que ces derniers ont encore 9 points en jeu afin de sauver leur première moitié de championnat et tenter de finir hors de la zone rouge. Tout est encore possible. C’est pour cette raison que le premier responsable de la barre technique harrachie veut profiter de chaque séance afin d’apporter des corrections à son équipe et surtout la mettre dans de bonnes conditions pour les trois prochains matchs. Sid Ahmed Slimani veut profiter de cette fin de phase aller, puisque deux matchs se joueront à domicile et le troisième à l’extérieur, mais à huis clos. Ce dernier a donc débuté le travail en force lors de la séance d’hier et a beaucoup parlé à ses poulains. Il a décidé de les motiver davantage en leur expliquant ce qu’il attend d’eux au prochain match. L’entraîneur en chef de l’USM El-Harrach ne veut pas d’un autre faux pas, surtout que c’est la meilleure occasion de se relancer et de prendre au moins la place de la JSMB en attendant de rattraper le premier non relégable. Pour rappel, le coach de l’USMH a déclaré qu’il a besoin d’un mois et demi afin de relancer son équipe et surtout de lui faire retrouver un bon niveau physique. A son arrivée, Slimani avait constaté que son équipe accuse un retard physique ; il a donc décidé de miser sur le travail physique. En tout cas, les choses sérieuses ont commencé du côté de l’USMH, tout le monde est motivé afin de réussir une bonne phase aller et surtout enchaîner les victoires lors de ces trois derniers matchs.

  1. K.

Bonne ambiance à la reprise

Après la victoire arrachée face au MB Bouira lors de l’avant-dernier tour régional de la Coupe d’Algérie à Boumerdès, le moral est au beau fixe pour les Jaune et Noir. L’ambiance était bonne lors de la séance de la reprise qui s’est déroulée hier au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia. Les Harrachis se sont entraînés avec un moral au top à la différence des précédentes séances où les mauvais résultats ont eu raison de l’ambiance du groupe. Ce qui est sûr, grâce à la victoire arrachée face au MB Bouira, le groupe est motivé, ce qui met donc l’équipe dans de bonnes conditions pour la fin de la phase aller.

 

Toubal a purgé sa sanction

Khaled Toubal, le défenseur de l’USMH a purgé sa sanction d’un match et sera de retour pour le match face au MOB dans le cadre de la 13e journée de la Ligue 2 Mobilis. Il a raté le match de coupe d’Algérie face au MB Bouira après avoir été sanctionné face à l’USM Annaba. Son absence a mis le premier responsable de la barre technique harrachie dans l’embarras, puisque les solutions ne sont pas nombreuses en défense et surtout pour les postes de latéraux. Il a donc été obligé de faire appel aux services de jeunes de l’équipe réserve afin de former son onze de départ face à Bouira. En tout cas, le retour de Khaled Toubla est une bonne chose pour l’équipe harrachie et surtout pour Sid Ahmed Slimani qui pourra compter sur lui dès le prochain match face au MOB.

 

Tags:

Classement