Mellal : «Prêt à répondre présent si l’équipe a besoin de moi»

L’attaquant de l’USM El Harrach Redouane Mellal devrait être la nouveauté dans le onze de l’USM El Harrach dans la rencontre de demain face au MOB.

 

Comment se déroule la préparation du prochain match ?

Tout se déroule dans de très bonnes conditions, on se donne à fond afin d’être au top pour la prochaine rencontre. On suit les consignes de notre coach à la lettre afin de réussir une bonne préparation.

 

Comment est l’ambiance dans le groupe ?

L’ambiance est très bonne, surtout après notre dernière victoire. Tout va pour le mieux, le groupe est motivé afin de réussir un autre bon résultat au prochain match. En tout cas, le moral est au beau fixe.

 

Vous avez réussi un bon résultat face au MB Bouira…

On était conscients qu’on n’avait pas droit à l’erreur, surtout que c’était notre premier match en coupe d’Algérie ; on devait absolument réussir une bonne prestation et rentrer avec les trois points. En tout cas, on a réussi à remporter une belle victoire, c’est une bonne chose pour le groupe.

 

Vous avez fait une belle entrée en seconde période…

Le coach a décidé de me m’aligner ; je me suis donné à fond afin d’aider l’équipe à réussir à arracher une victoire. Personnellement, j’attendais impatiemment de retrouver la compétition après une longue absence. Je suis heureux d’avoir participé à cette victoire, j’espère que j’aurai encore l’occasion d’aider mon équipe à réussir d’autres bons résultats.

 

Le coach Slimani a déclaré qu’il avait apprécié votre prestation…

Comme j’ai dit, je me suis donné à fond sur le terrain car je voulais à tout prix aider mon équipe à arracher une victoire. On était conscients qu’on n’avait pas droit à l’erreur et tout le monde s’est donné à fond lors de cette rencontre. On va continuer à travailler et à redoubler d’effort afin d’être meilleurs à l’avenir.

 

Que pensez-vous de votre prochain match face au MOB ?

C’est un match important face à une bonne équipe qui n’est plus à présenter. C’est un choc où il faudra s’attendre à tous les scénarios. Je pense que ça se jouera sur des détails. Il faut qu’on reste concentrés tout au long du match afin de réussir une belle prestation. Il est sûr qu’on n’a pas droit à l’erreur pour renouer avec les bons résultats en championnat afin de quitter cette zone rouge.

 

Justement, il ne reste que trois matchs avant la fin de la phase aller…

C’est l’occasion pour nous de réussir de bons résultats. Il reste encore trois matchs dont deux à domicile. Il ne faut en aucun cas perdre des points à domicile, on doit réussir de belles prestations sur notre terrain. On a envie d’enchaîner les bons résultats, à commencer par le prochain match face au MOB.

 

Quel est votre message aux supporters ?

On les remercie d’avoir été présents en grand nombre lors de notre dernier match ; on espère les voir encore plus nombreux face au MOB. On va tout faire pour leur offrir une victoire.

  1. K.

 

Comité de sauvetage, quelques anciens joueurs ont répondu présent

 

Les supporters veulent trouver une solution le plus rapidement possible afin de sortir le club de cette crise. Pour cela, un comité de sauvetage devrait être créé avec le soutien d’anciens joueurs du club harrachi.

La situation est de plus en plus compliquée du côté de l’USM El Harrach. Même si l’équipe a enregistré une victoire lors du dernier match de coupe d’Algérie face au MB Bouira, le club est toujours en difficulté. En championnat, les Jaune et Noir restent à la dernière place du classement de la Ligue 2 Mobilis et jouent une nouvelle fois pour le maintien. Les joueurs, qui tentent de se donner à fond sur le terrain, n’ont pas encore été payés cette saison ; ceux qui étaient là la saison dernière attendent, eux, plusieurs mois de salaires impayés. Les caisses du club sont vides, et la direction ne trouve même pas le moyen de réparer le bus de l’équipe qui a pratiquement été abandonné. Les supporters, qui ont fait part à plusieurs reprises de leur colère et de leur envie  d’un changement à la tête du club, ont décidé de créer un comité de sauvetage et de passer à l’action. Certains supporters proches du club ont donc décidé de contacter des anciens joueurs de l’USM El Harrach pour leur faire part de leur projet. Selon notre source, plusieurs anciens joueurs ont décidé de répondre présent, mais pour le moment, leurs noms n’ont pas encore été communiqués. En tout cas, le comité de sauvetage aura pour objectif de provoquer le changement à la tête du club et aussi d’améliorer la situation de l’équipe.

  1. K.

 

Benabderrahmane a repris

Le défenseur axial harrachi a repris le travail avec ses coéquipiers lors de la séance d’hier matin et n’a aucune blessure. Fares Benabderrahmane sera donc présent à la prochaine rencontre face au MOB dans le cadre de la 13e journée de la Ligue 2 Mobilis.

Tags:

Classement