Bouslimani : «Hadad et moi sommes prêts à céder nos actions»

La commission de sauvetage a pris contact avec des actionnaires harrachis afin de les convaincre de céder leurs actions. Bouslimani assure que la commission pourra compter sur lui.

La commission de sauvetage de l’USM El-Harrach a débuté son travail afin de pouvoir destituer Mohamed Laïb et les actionnaires et ainsi donner les actions au Club sportif amateur. D’ailleurs, la commission composée de supporters proches du club, ainsi que d’anciens joueurs a demandé à tous les actionnaires de céder leurs actions au profit du CSA pour qu’il soit l’actionnaire majoritaire et puisse donc gérer le club le plus rapidement possible. Plusieurs actionnaires ont répondu favorablement à la demande de la commission de sauvetage, à l’image de Nacerddine Baghdadi, qui nous a déclaré sur ces mêmes colonnes qu’il était prêt à céder ses actions pour le bien du club. C’est au tour de Djaâfar Bouslimani de confirmer ses bonnes intentions : «Il est vrai que j’ai été approché par la commission de sauvetage, et je lui ai fait savoir que j’étais prêt à céder mes actions. Je peux même assurer que Hadad est prêt lui aussi à céder ses actions. En tout cas, on le fera et on les cédera au CSA.» Il a ensuite continué : «Maintenant, je pense que le plus important, c’est de régler les dettes du club et surtout le sortir de cette situation avant le mercato hivernal. Il faudra trouver les solutions pour sauver le club, et je ne sais pas si la solution de céder nos actions peut changer quelque chose à la situation. En tout cas, comme j’ai déjà dit, je suis prêt avec Hadad à céder nos actions pour le bien du club.» Ainsi, Djaâfar Bouslimani est donc favorable à l’idée de céder ses actions ; il devrait le faire dans les prochains jours en attendant les actionnaires réticents qui hésitent encore à lâcher le club.

  1. K.

L’ASK en ligne de mire

Les Jaune et Noir ont repris le travail et tournent la page de la Coupe d’Algérie afin de préparer la prochaine rencontre face à l’ASK.

Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers ont repris le travail hier après avoir profité de deux journées de repos. Ces derniers avaient fait face à l’Etoile sportive de Ben Aknoun, dans le cadre du dernier tour régional de la Coupe d’Algérie ; ils ont remporté une victoire qui leur permet d’accéder aux 1/32 de finale. Une victoire, qui met tout le groupe dans de très bonnes conditions, surtout avant les prochains rendez-vous en championnat de Ligue 2 Mobilis. D’ailleurs, à la reprise des entraînements hier matin, le premier responsable de la barre technique harrachie a pris la parole devant ses poulains et leur a demandé de ne plus penser à la Coupe d’Algérie, de se tourner vers le prochain rendez-vous. Comme tout le monde le sait, les Jaune et Noir feront face à l’ASK lors de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ils se déplaceront à El-Khroub dans un match qui se jouera à huis clos. Il faut savoir que cette rencontre est de la première importance pour les Harrachis qui auront besoin d’une victoire afin de se mettre dans les meilleures conditions pour le dernier match de la phase aller. Ces derniers auront l’avantage de jouer à huis clos et n’auront donc pas la pression du public adverse. Une victoire leur permettra de réduire l’écart avec les autres concurrents et ainsi maintenir leur chance de quitter la zone rouge lors de la fin de la phase aller. Il ne faut pas oublier qu’il ne reste que deux journées avant la fin de la première moitié du championnat. Pour rappel, El-Harrach occupe la dernière place du classement de la Ligue 2 Mobilis, la situation est donc très compliquée. De son côté, Sid Ahmed Slimani veut une équipe concentrée à 100% afin de pouvoir faire une bonne préparation cette semaine en attendant de se déplacer à El-Khroub pour prendre part au match face à l’ASK.  

  1. K.

 

Mellal a passé une échographie hier

L’attaquant des Jaune et Noir devait passer une échographie hier après-midi afin d’être rassuré sur sa blessure. Redouane Mellal est sorti blessé lors de la dernière rencontre et ne s’est pas entraîné à la reprise d’hier matin. Il a suivi une séance de soins, sa blessure ne serait pas grave.

 

Boussiala ne s’est pas entraîné

Boussiala continue de suivre des soins avec le staff médical harrachi et n’a pas pris part à la dernière séance d’entraînement hier matin. Boussiala devrait cependant reprendre cette semaine ; il reste à savoir s’il sera prêt pour l’ASK.

 

Selama a repris

Le milieu de terrain de l’USM El Harrach a repris le travail lors de la séance d’hier. Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, Selama avait besoin de six jours de repos ; il a donc repris en solo en attendant de rejoindre le groupe.

Tags:

Classement