JSMB : Bououkaz soulagé

En prévision de l’affiche des 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie face à l’ESS, l’entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz va pouvoir récupérer 6 joueurs absents samedi dernier contre l’OMA. Une bonne nouvelle pour le coach jsmbiste qui aura plus de choix.



Privé des services de 8 joueurs, samedi dernier face à l’OMA, le technicien tunisien a dû faire appel à 4 éléments de l’équipe réserve, à savoir Boughanem, Mellaoui, Idir et Bachi. Ce qui a eu raison du rendement de l’équipe qui s’est contentée d’un match nul chez elle. A deux jours de l’affiche de la Coupe d’Algérie face à l’ESS, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam va pouvoir récupérer six éléments qui vont renouer avec la compétition à partir de ce match. Il s’agit de Meftahi, Zamoum, Adrar, Zenasni, Baïteche et Mokhtar qui seront de retour après-demain jeudi. Des joueurs importants sur l’échiquier de Bououkaz, notamment au niveau du compartiment offensif qui essaye toujours de convaincre le public béjaoui. En somme, Bououkaz et son staff ont intérêt à tenir ces six joueurs fin prêts pour un grand retour face aux gars d’Aïn El Fouara.

Meftahi, Zamoum et Adrar rétablis
N’ayant pas pris part aux deux derniers matchs en raison de leurs blessures, le trio offensif, en l’occurrence Abdelmalek Meftahi, Walid Zamoum et Omar Adrar, semble avoir retrouvé sa santé. Si Adrar et Zamoum ont pris trois semaines pour se soigner, Meftahi a dû faire s’absenter pendant plus d’un mois. Par la suite, l’ex-Bordji a repris les entraînements la semaine passée en solo avant de réintégrer le groupe cette semaine. Outre ces trois joueurs, Niati et Hachemi ne sont toujours pas rétablis complètement de leur blessure. En parallèle, le milieu défensif Hmida Zenasni vient de purger sa suspension d’un match. Il faut dire que le natif de Tlemcen est l’un des éléments les plus performants dans la ligne médiane du vieux club de la Soummam en étant l’auteur de deux buts depuis le coup d’envoi de cette saison.


Baïteche et Mokhtar sanctionnés financièrement
Autorisés à s’entraîner avec le groupe hier, les deux attaquants de la JSMB, Karim Baïteche et Hicham Mokhtar, ont été sanctionnés financièrement suite à des absences non justifiées aux dernières séances d’entraînement. Les deux joueurs en question vont peut-être renouer avec la compétition à partir de ce jeudi, lors de l’affiche des 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie face à l’ESS.

Reprise hier
En prévision de la rencontre de ce jeudi face à l’ESS en coupe d’Algérie, la formation de la JSMB a repris les entraînements dans la matinée d’hier. Une séance marquée par un effectif presque au complet avec la réintégration de Meftahi, Zamoum et Adrar aux entraînements collectifs. Ce qui soulage le coach Bououkaz et son staff avant cette grande affiche.

Présents à la reprise des entraînements
Les supporters demandent des explications
A la reprise des entraînements d’hier, quelques supporters des Vert et Rouge, dont des anciens dirigeants du vieux club de la Soummam. En effet, ces derniers en ont profité pour discuter avec les joueurs et l’entraîneur avant d’engager un débat avec les dirigeants. Ces supporters ont demandé des explications sur la situation de l’équipe et de situer les problèmes qui empêchent les gars d’Yemma Gouraya d’avancer cette saison.

Benmansour et Niati, les seuls absents
N’étant toujours pas rétablis de leurs blessures, le défenseur jsmbiste Farouk Benmansour, ainsi que son camarade du milieu offensif Belqassim Niati ont brillé par leur absence à la reprise des entraînements d’hier. Ces deux derniers sont toujours aux soins afin de renouer avec la compétition dans les plus brefs délais.




Tags:

Classement