USMH : Aoudia annonce la couleur

Même s’il est resté éloigné des terrains pendant une longue période, l’attaquant, Mohamed Aoudia, a frappé d’entrée, avant-hier, pour le premier match amical des Jaune et Noir d’El-Harrach, contre la formation d’Oued Sly, par un but dans les dernières minutes de la partie. Aoudia n’a rien perdu de son talent et il sera l’une des forces des Harrachis lors de la phase retour.

L’entraîneur, Sid Ahmed Slimani, était très en colère contre ses attaquants en première période du match amical contre Oued Sly à cause du grand nombre de ratages devant les buts. Mais, après l’entrée de l’ancien international, Mohamed Amine Aoudia, en fin de partie, ce dernier a réussi à marquer son premier but sous les couleurs d’Essefra, alors qu’il n’a pas joué depuis plus d’un an. Slimani a sermonné ses attaquants en donnant l’exemple d’Aoudia. «Regardez Amine, il n’a pas joué depuis plus d’un an et sur l’unique occasion qu’il a eue, il a marqué un but», dira Slimani à ses joueurs. Par ailleurs, sur les 15 minutes qu’a jouées Aoudia dans cette joute amicale, tout le monde est unanime à dire que l’ancien international va certainement donner le plus à l’USMH lors de la phase retour. Il faut signaler aussi qu’Aoudia cravache durement à l’entraînement comme un jeune joueur, pour être au top sur le plan physique pour le début de la phase retour. L’entraîneur, Sid Ahmed Slimani, est convaincu qu’avec Aoudia le problème de l’efficacité de l’attaque sera résolu pour la phase retour. Ainsi donc, Mohamed Amine Aoudia annonce d’ores et déjà la couleur avec ce premier but en match amical, et le peuple Harrachi pourra compter sur lui pour secouer les filets des équipes adverses lors de la deuxième moitié du championnat.

  1. A.

 

Slimani : «Il faut tout faire pour le qualifier»

L’entraîneur de l’USMH, Sid Ahmed Slimani, est satisfait de la production de sa nouvelle recrue, Mohamed Amine Aoudia, qui a été pourtant critiqué à cause de son absence des terrains pendant plus d’un an. Mais, après le match amical contre Oued Sly, Slimani a exigé à la direction du club de qualifier ce joueur pour qu’il soit parmi le groupe pour la phase retour. Comme tout le monde le sait, Mohamed Amine Aoudia n’a pas encore signé son contrat avec Essefra, à cause de l’interdiction du recrutement par la FAF, jusqu’à ce que la direction du club paye ses dettes envers les anciens joueurs du club. Sid Ahmed Slimani, l’entraîneur d’Essefra, n’y est pas allé par trente-six chemins en exigeant la qualification d’Aoudia, qui va apporter le plus à la ligne offensive de l’USMH : «C’est un joueur de qualité, même s’il est resté inactif pendant une longue période. Il a joué quelques minutes face à Oued Sly et il a marqué un but, alors qu’il y a des attaquants qui s’entraînent régulièrement et qui sont passés à côté de la plaque. Je ne vous cache pas que j’ai demandé à la direction du club de qualifier le joueur, car on a besoin de lui pour la phase retour.»

  1. A.

 

Repos hier matin

Après avoir joué un match amical lundi soir, le staff technique de l’USMH a accordé aux joueurs la matinée d’hier pour se reposer. Les camarades de Harrouche ont repris le travail hier sur le terrain, où le coach harrachi a axé son travail sur le volet technico-tactique.

 

Les libérés refusent une résiliation à l’amiable

Les trois joueurs libérés, Rebouh, Mouhli et Abdi, ont refusé de quitter l’USMH à l’amiable. Les trois joueurs ont exigé d’accomplir la totalité de leurs contrats, sinon ils comptent saisir la CRL. Les problèmes avec les joueurs n’en finissent jamais, alors que la direction du club aurait pu prévoir des clauses sur les contrats des joueurs, prévoyant qu’au cas où ils ne donnent pas satisfaction, ils seront libérés automatiquement.

 

Hadj Kamel a rejoint Chlef hier

Le manager du club, Hadj Kamel, s’est déplacé hier à Chlef avec le secrétaire du club, Messaoud Saouli, pour rendre visite à l’équipe et pour se réunir avec l’entraîneur Sid Ahmed Slimani, pour régler les problèmes du préparateur physique, le kiné et d’autres soucis de l’équipe. Hadj Kamel devait se réunir hier soir avec le technicien harrachi et les autres membres du staff technique.

 

Tags:

Classement