JSMB : Les employés de la JSMB réclament 6 mois de salaire

Certes, la crise financière à la JSMB n’a pas affecté seulement les joueurs, mais aussi les employés du club, qui réclament 6 mois de salaire impayés. Du coup, la suite s’avère encore plus chaude pour ce long feuilleton.



Ça fait mal de partout, c’est le moins qu’on puisse dire sur la situation financière critique dans laquelle se trouve le vieux club de la Soummam depuis plusieurs mois. Après les joueurs, qui ont décidé de boycotter les entraînements, c’est au tour des employés du club de réclamer un total de six mensualités impayées. Ces derniers attendent leur argent depuis le mois de juin dernier. Du coup, après avoir trop patienté, les salariés jsmbistes ont fini par s’adresser à la direction du club pour espérer percevoir leurs arriérés impayés. Ainsi donc, la situation risque de s’aggraver si les dirigeants béjaouis n’interviennent pas pour contenir la situation en soulageant ces revendications. En somme, les Vert et Rouge se trouvent dans un tunnel dont le bout semble loin à atteindre. Affaire à suivre...

Les joueurs continuent leur boycott
Pour la deuxième journée de suite, les gars de Yemma Gouraya boycottent les entraînements pour réclamer leurs arriérés impayés. Un acte protestataire qui met le nouveau coach en chef, Saïd Hammouche, dans l’embarras total, à 4 jours de la reprise du championnat de Ligue 2. Du coup, si cette grève perdure encore, le club sera contraint d’effectuer le prochain déplacement sur le terrain du WAT avec l’équipe réserve. Un scénario qui compliquerait la mission des Vert et Rouge lors de cette première sortie de la phase retour de cette saison en cours. Une chose est sûre, les dirigeants jsmbistes n’ont pas d’autre choix que de régulariser partiellement la situation financière des joueurs. Cependant, cette démarche semble difficile face au manque d’argent qui bloque l’équipe.

  1. L.

 

La JSMB perd 2 joueurs
C’est officiel, le désormais ex-attaquant de la JSMB, Fouad Ghanem, s’est engagé, hier, avec le CRB pour les trois saisons à venir. Les négociations ont été entamées depuis plus d’une semaine, avant d’atteindre un accord final, hier, avec les dirigeants belouizdadis. La lettre de libération de l’enfant de Timezrit a coûté 800 millions de centimes à la direction du club phare de Laâqiba. C’est donc le deuxième joueur à quitter la JSMB durant ce mercato hivernal, après la libération de Hichem Mokhtar par la CRL. Celui-ci s’est engagé dans l’après-midi d’avant-hier avec l’US Biskra pour une durée de 18 mois. Le natif de Relizane a été sollicité par l’entraîneur biskri, Nadir Leknaoui, qui était proche d’entraîner la JSMB avant d’annuler à la dernière minute.

  1. L.


Il s’est engagé, hier, avec le CABBA
Daouadji ne sera pas béjaoui


Annoncé de retour à la JSMB, après l’avoir quittée, l’été dernier, le milieu offensif, Abdellah Daouadji, a fini par rejoindre le CABBA, hier. Il faut dire que le natif de Mazouna a suivi son ancien entraîneur à la JSMB, Moez Bououokaz, qui a succédé dernièrement au technicien français, Franck Dumas. Daouadji veut relancer sa carrière, après avoir échoué à s’imposer comme titulaire à la JSS.

Les Vert et Rouge risquent le huis clos

Après avoir reçu un deuxième avertissement de la CD de la LFP suite au jet de projectiles lors du dernier derby, la JSMB risque de jouer un autre match à huis clos en cas d’un troisième avertissement. Ce dernier s’ajoute à celui du match face à l’OMA pour la même raison. Pour rappel, les Vert et Rouge ont disputé deux matchs à huis clos depuis le coup d’envoi de cette saison, à savoir face au WAT et à l’ASK respectivement.

 

 

Tags:

Classement