USMH : Aoudia pour 18 mois à El-Harrach

 

L’attaquant, Mohamed Aoudia, est officiellement à l’USMH après avoir paraphé hier son contrat de 18 mois dans le bureau du président. L’ancien international pourra jouer à l’USMH, surtout après que Laïb a eu des garanties de la FAF pour que le joueur soit qualifié.

 

Après la résiliation du contrat de Mouhli et de Bilel Naïli, la direction du club banlieusard a convoqué hier en fin de journée l’attaquant Aoudia pour signer son contrat avec l’USMH. Aoudia était très content, lui qui craignait qu’il ne pourra pas jouer à l’USMH à cause du refus de la CRL de lever l’interdiction de recrutement au club. Mais, le président Mohamed Laïb a fait des mains et des pieds pour renforcer son équipe par des joueurs de qualité en s’engageant à payer les dettes du club dans un mois et demi. C’est d’ailleurs pour cette raison que Laïb a décidé de faire signer à Aoudia un contrat de 18 mois. Selon une source sûre, nous avons appris qu’Aoudia a signé un contrat de 18 mois pour un petit salaire, car les responsables de l’USMH se sont mis d’accord avec Aoudia sur le salaire qu’il touchera avant même qu’il ne s’entraine avec le groupe en début du mois. Le salaire de Aoudia sera revu à la hausse au cas où il donne satisfaction. Ainsi donc, Mohamed Amine Aoudia est désormais officiellement harrachi pour 18 mois et les supporters de l’USMH attendent beaucoup de lui pour faire vibrer les filets des équipes adverses, comme il l’a si bien fait au CRB, JSK et l’ESS.

«Voici ma promesse aux Harrachis»

Juste après sa signature, l’attaquant Aoudia nous a livré ses impressions, lui qui était stressé, surtout qu’il craignait de ne pas pouvoir signer à cause des dettes du club : «Je suis très content d’être officiellement à l’USMH. Malgré que j’avais d’autres contacts, dans ma tête, j’avais choisi El-Harrach. J’ai signé un contrat de 18 mois et je promets aux Harrachis de leur rendre le sourire en marquant des buts. Maintenant que j’ai signé, place au travail pour retrouver mon meilleur niveau.»

 

  1. A.

 

Benmoussa devait signer hier

 

L’ancien joueur de l’USMA, Mokhtar Benmoussa, qui n’a pas joué depuis l’été dernier, devait signer hier à El-Harrach. C’est la deuxième recrue hivernale.

 

Après avoir eu des garanties de la FAF, le président Mohamed Laïb était en course contre la montre pour assurer de nouvelles recrues. Après Aoudia, qui a signé son contrat de deux ans et demi, c’était au tour d’un ancien Usmiste, en l’occurrence Mokhtar Benmoussa, qui était en route hier pour El-Harrach pour signer son contrat avec les Jaune et Noir de l’USMH. Les dirigeants de l’USMH ont misé sur l’expérience, avec Aoudia et Benmoussa, qui n’a pas joué depuis l’été dernier, après qu’il a quitté l’USMA. Il s’est retrouvé sans club preneur. Benmoussa a décidé de tenter sa chance du côté d’El-Harrach, pour aider l’équipe à assurer son maintien en L2. C’est l’entraîneur, Slimani, qui a conseillé aux dirigeants de l’USMH de solliciter l’ancien Usmiste pour renforcer l’équipe lors de ce mercato hivernal.

Ainsi donc, Mokhtar Benmoussa devait être la deuxième recrue de l’USMH cet hiver. Le joueur était attendu hier soir avant la clôture du mercato pour parapher son contrat.

  1. A.

 

Tags:

Classement