ASMO 1 - JSMB 2 : La JSMB sur la lancée

 Comptant pour la 18e journée de Ligue 2, la formation de la JSMB s’est imposée, hier, sur le terrain de l’ASMO (1-2). Une précieuse victoire des Vert et Rouge qui continuent sur leur lancée et se rapprochent de la sortie de la zone des relégables.


Confrontés à des Oranais en difficulté, qui ont dû entrer avec l’équipe réserve, les gars d’Yemma Gouraya ont dominé les débats en se créant plusieurs occasions lors du premier quart d’heure du jeu. Il fallait attendre la 17e minute pour voir le premier but de cette rencontre de la part des Béjaouis, sur une belle tête qui a trompé le gardien Djebbour. Ce dernier est intervenu, à la 32e minute, pour repousser une belle frappe de Baïteche. Menés au score, les gars de M’dina Jdida ont essayé de remettre les pendules à l’heure sans y parvenir face à une défense béjaouie bien en place. Mais au moment où les deux équipes s’apprêtent à rentrer aux vestiaires, le capitaine oranais Boudouh survole les défenseurs Vert et Rouge et décoche une tête qui prend le gardien Mekreche à défaut et secoue ses filets. Ainsi donc, l’arbitre Sakhraoui met fin à la première mi-temps de cette rencontre sur un score de parité qui promet une deuxième mi-temps au bout du suspense. Au retour des vestiaires, les deux équipes ont mis tout leur poids en attaque avec l’espoir de reprendre l’avantage. Les Béjaouis ont dû faire face à des jeunes oranais qui ont joué sans complexe et ont failli les surprendre à maintes reprises. Mais c’est à la 88e minute de jeu que les visiteurs parviennent à reprendre l’avantage, sur un joli travail individuel de Zenasni qui sert superbement en retrait son camarade Ferchouli. Ce dernier envoie une tête puissante en plein dans le mille. Juste après, l’arbitre Sakhraoui donne le coup de sifflet final de cette rencontre sur une précieuse victoire des Béjaouis qui est la deuxième en dehors de leurs bases.

  1. L.

Stade Habib-Bouakeul
BUTS :

ASMO : Boudouh (45’+1)

JSMB : Youcef (17’), Ferchouli (88’)


ASMO

Djebbour

Mohamed Walid

Boudouh

Keroum

Hatri

Dali

Oukil

(Khaldi 68’)

Beghdaoui

Harir

Boulaâredj

Bouden.
Ent. : Bouha Chikh.

JSMB

Mekreche

Khellaf N.

Khellaf O.

(Ferchouli 84’)

Chaouchi

Maddour

Youcef

Zenasni

Baïteche

Khezri

(Idir 63’)

Zamoum

Guenina.
Ent. : Hammouche

Affluence faible, arbitres : MM. Sakhraoui, Doulache et Hani.

AVERTS :

ASMO : Bouden (21’), Djebbour (66’).

JSMB : Maddour (20’)

 

Les supporters oranais conspuent leurs dirigeants
Mécontents de la situation critique de leur équipe, à savoir la grève des seniors qui a contraint les espoirs à affronter la JSMB, hier, les supporters de l’ASMO, qui étaient peu présents dans les gradins du stade Habib Baoukeul, ont conspué les dirigeants de leur équipe. Les fans asémistes ont accusé ces derniers d’être derrière la défaite d’hier face à la JSMB.

 

Tags:

Classement