Soltane : «On est dans le flou»

Le MOB n’a toujours pas de président, et les joueurs attendent impatiemment que la situation s’améliore. Soltane et ses coéquipiers estiment que si les choses n’évoluent pas, ils risquent d’aller demander leur libération auprès de la CRL.

 

Dans quelles conditions mentales vous vous trouvez, sachant que la situation n’a pas évolué depuis plusieurs mois ?

Franchement, nous sommes dans une situation vraiment délicate. Rien n’a été fait pour nous rassurer, que ce soit au niveau des instances par rapport à la pandémie et au retour à la compétition, mais aussi au sein du club avec l’absence d’un président et la crise que vit le MOB.  Nous sommes devant un avenir incertain et beaucoup de joueurs souffrent de cela. Je dirais qu’il est temps que des décisions soient prises pour nous permettre de nous préparer et de nous projeter vers l’avenir.

 

On croit savoir qu’une décision finale sera prise au plus tard avant la fin du mois…

On l’espère vraiment, parce que nous sommes depuis plus de 4 mois sans aucune nouvelle à ce sujet. Les informations qui nous parviennent sont contradictoires et on ne sait plus qui croire dans une situation pareille. Travailler en solitaire pendant 4 mois n’est pas une bonne idée, surtout pour des footballeurs professionnels. On attend avec impatience la décision que prendront les instances concernant l’avenir du championnat.

 

La situation au sein de votre club n’est pas guère rassurante, comment vivez-vous cela ?

Personnellement, je suis inquiet aussi par rapport à cela. Le club se trouve sans président et les actionnaires ne semblent pas vouloir se mettre d’accord pour désigner un nouveau président. Si, les choses n’évoluent pas très vite, le club risque de se retrouver dans une situation inconfortable. Nous les joueurs on veut être aussi fixés par rapport à tout cela. Il faut que le MOB puisse se doter d’une direction qui sera en mesure de répondre à nos sollicitations.

  1. D.
Tags:

Classement