JSMB : Khellaf sur le départ

Le capitaine de la formation des Vert et Rouge Khellaf Nabil serait sur le point de quitter le club de la capitale des Hammadites. Après avoir fait toutes ses classes au sein du club le plus vieux de Kabylie, Khellaf estime qu’il est temps de passer à un autre cap.

L’arrière droit de la JSM Béjaïa a été pratiquement constant dans ses prestations depuis que le coach Khezzar lui avait donné l’opportunité de disputer son premier match avec l’équipe sénior. Khellaf a réussi en un laps de temps très court à devenir un joueur incontournable au sein du club. Il a même eu le privilège d’endosser le brassard de capitaine durant les deux dernières saisons. Après avoir tout fait pour permettre à la JSM Béjaïa de reprendre une place en Ligue 1 en vain, Nabil estime qu’il ne veut plus perdre plus de temps et qu’il est préférable pour lui de passer à un autre cap. Il avait d’ailleurs rappelé qu’il visait plus loin et devant la situation du club de son cœur, notamment concernant les moyens financiers et les stratégies adoptées par les différentes directions qui se sont succédé à la tête du club, il est temps pour lui de gagner en expérience en signant dans un club plus huppé. Il a par ailleurs reçu plusieurs offres de clubs évoluant dans le championnat algérien, mais aussi des formations étrangères qui seraient très intéressées par son profil.

Il aurait fait part aux dirigeants de son intention de partir

Le défenseur droit de la JSM Béjaia est encore lié au club pour six mois. Après avoir eu des contacts de plusieurs formations, Khellaf aurait fait part à ses dirigeants de son intention de partir. Nabil sait d’ailleurs que l’opportunité qui se présente devant lui  est irremplaçable dans la mesure où il est au top de sa forme et qu’il a besoin de continuer sa progression. L’enfant d’Aokas vise une place en équipe nationale dans la mesure où il est jeune et peut gagner en expérience surtout s’il signe à l’étranger. En demandant à rencontrer les dirigeants du club, Khellaf était intransigeant concernant son avenir. Ce dernier souhaite partir dès cet été et compte bien évidemment sur le concours des dirigeants de la JSM Béjaia pour lui faciliter la tâche. Le président Boudjelloud et ses collaborateurs doivent par ailleurs étudier cette question et trancher le plus vite possible concernant la suite à donner à cette affaire, surtout que le joueur insiste pour partir.

Sfax et le MCA se le disputent

Comme rapporté précédemment sur ces mêmes colonnes, Khellaf Nabil est convoité par plusieurs formations qui évoluent dans le championnat de Ligue 1, mais aussi des clubs étrangers. Nous avons appris de sources du joueur que ce dernier est en contacts très avancés avec la formation du CS Safxien. Le club tunisien ne veut pas le lâcher, notamment par rapport au niveau qu’il présente depuis au moins deux ans. Khellaf est très discipliné, tactique et sa vitesse ainsi que sa vision de jeu sont très recherchés par les clubs qui visent des compétitions africaines, en plus du fait que ce dernier dispose d’une marge de progression très importante. En plus du club tunisien le CSS, le Mouloudia d’Alger serait aussi très intéressé par le profil du joueur de la JSMB. Les dirigeants du Doyen savent qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour convaincre l’arrière droit des Vert et Rouge de s’engager avec eux, surtout que le jeune défenseur de la JSMB est tenté par une expérience à l’étranger.

  1. D.
Tags:

Classement