Tiab à Bouledjloud : «Votre démission est plus que nécessaire»

L’actionnaire principal de la SSPA/JSM Béjaïa a réagi aux propos de Bouledjloud.

«Monsieur le président du CA, vous avez lors de votre intervention sur la radio locale mis en cause les actionnaires de la SSPA/JSMB de bloquer la situation du club vous empêchant ainsi de préparer la nouvelle saison sportive. Afin de clarifier la situation et pour une bonne compréhension des problèmes qui empêchent le club de démarrer. Tous les actionnaires de la SSPA sont actuellement indisponibles pour raison de santé et il est malvenu de les tenir responsables de vos déboires à répétition. Il est vrai que je me suis opposé aux retraits de confiance pour des raisons personnelles. Mais votre démission est plus que nécessaire afin qu’une nouvelle équipe prenne le relais. Je vous demande de bien vouloir déposer votre démission de président du CA.»

  1. D.

Bouledjloud tire la sonnette d’alarme : «Le club court un réel danger»

 

Le président du conseil d’administration de la SSPA/JSMB a rencontré les employés du club professionnel dans la journée d’hier. Pour rappel, les employés du club ont protesté contre la direction du club au sujet de leurs salaires impayés. Bouledjloud a rencontré ces derniers afin de les rassurer par rapport aux efforts qu’il est en train de fournir pour régler la situation. Bouledjloud a promis ainsi que dès que la subvention de l’APC de Béjaïa entrera dans les caisses du club, il procédera à la régularisation d’une partie des salaires des employés.

 

«Les actionnaires refusent de se réunir»

Lors d’un passage à la radio locale vendredi dernier, Bouledjloud Abdelkrim a réitéré son envie de quitter le club. Estimant qu’il ne peut plus continuer à assumer seul la gestion du club, Bouledjloud dira : «Je l’ai déjà dit et je le répète. Je suis démissionnaire, mais je n’ai pas à qui remettre ma démission. Les actionnaires refusent de se réunir afin de trouver une solution au club. La société est en faillite et si les choses continueront ainsi, la situation deviendra encore plus difficile à l’avenir.»

Bouledjloud qui depuis pratiquement deux mois a annoncé qu’il était prêt à collaborer avec toute personne qui présenterait son envie de venir prendre les destinées du club attend toujours que les repreneurs se manifestent. «J’ai sollicité les actionnaires à plusieurs reprises afin qu’ils trouvent une solution définitive à ce problème. Ces derniers jouent le blocage. Si rien n’est fait dans les prochains jours pour améliorer la situation, la JSMB court un réel danger.»

  1. D.

++++++++++++++++++++++++++++

Tags:

Classement