MOB : Boufenache sollicité par le MSPB

Après le départ de Bencharif qui s’est engagé libre en faveur de l’US Biskra, d’autres joueurs du MOB sont aussi sollicités par d’autres formations. C’est le cas du portier Boufenache Bilel. Nous avons appris d’une source généralement bien informée que ce dernier est sollicité par la formation du MSP Batna.

A l’image de ses autres coéquipiers, l’enfant d’El-Milia aurait lui aussi déposé son dossier auprès de la chambre de résolution des litiges pour demander ses papiers. Face à la situation dans laquelle se trouve le MO Béjaïa, les joueurs ont décidé d’aller tenter leur chance ailleurs. En l’absence d’un interlocuteur, l’ensemble des joueurs qui ont des contrats professionnels ont décidé d’aller se plaindre auprès de la CRL pour réclamer leurs papiers. Boufenache Bilel attendrait ainsi la décision de la chambre de résolution des litiges avant de s’engager en faveur de la formation du MSPB. Il faut dire que Boufenache est arrivé durant le dernier mercato estival et ses prestations au sein du MOB n’ont pas été à la hauteur des attentes. Il avait d’ailleurs eu quelques problèmes avec les dirigeants durant la saison.

  1. D.

 

 

Plus que quelques détails à régler avec la JSK 

Benabdi, le 3e joueur à quitter le club

 

Après Bencharif et Boufenache, Benabdi Aziz lui aussi attend sa lettre de libération pour s’engager au sein de la JSK. D’une source généralement bien informée, Benabdi aurait tout conclu avec les dirigeants de la JSK. Ces derniers ont beaucoup insisté pour s’attacher ses services. Aziz avait été d’un bon apport pour le MO Béjaïa la saison écoulée surtout au milieu du terrain. Imposant physique, sa lecture du jeu est satisfaisante. C’est d’ailleurs dans ce compartiment que les dirigeants de la JSK veulent se renforcer. Le joueur en question a confirmé les contacts avec les dirigeants de la JSK, estimant qu’il ne reste que quelques détails à régler pour s’engager officiellement en faveur des Canaris. Un autre élément de valeur qui va partir, après celui de Bencharif Ali qui a signé en faveur de l’US Biskra.

  1. D.
Tags:

Classement