Boumeziane 2e recrue : « Honoré de porter les couleurs de la JSMB »

Boumeziane Nidal Abderrahim, défenseur central de l’IRB Lakhdaria, s’est engagé pour deux saisons en faveur de la JSMB. La direction béjaouie a annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le joueur Nidal Abderrahim Boumeziane, pour signer en faveur du club de la capitale des Hammadites.

Ce joueur âgé de 23 ans a fait toutes ses classes au sein du CR Belouizdad avant de signer en faveur de Lakhdaria. Les dirigeants de la JSMB auraient d’ailleurs fait le forcing pour avoir le joueur qui avait plusieurs contacts avec des clubs de Ligues 1 et 2. La nouvelle direction de la JSMB et après avoir fait signer le portier du NC Magra, Kellouche Abdelkader, vient de faire signer le défenseur central de Lakhdaria. Boumeziane portera le numéro 18 sous ses nouvelles couleurs. Aussitôt son contrat signé, Boumeziane Nidal Abderrahim a donné ses impressions quant à son engagement en faveur des Vert et Rouge. Boumeziane estime d’ailleurs qu’il a fait le bon choix en signant à la JSMB : « Les discussions avec les dirigeants se sont déroulées dans de bonnes conditions. Nous avons très vite réussi à nous mettre d’accord sur tous les aspects du contrat. J’avais plusieurs offres sur la table, mais le discours des dirigeants du club a été convaincant. Je crois vraiment au nouveau projet mis en place par la direction de la JSMB. Je veux progresser et essayer de réaliser un parcours honorable avec la JSMB ».

 

« Je travaillerai pour m’affirmer »

La concurrence sera rude au sein du club de Yemma Gouraya. Les dirigeants comptent tout mettre en œuvre pour renforcer considérablement le club dans tous ses compartiments : « Je suis conscient de la difficulté de la tâche qui m’attend en signant au sein de la JSMB. Je travaillerai sérieusement et durement pour tenter de décrocher une place de titulaire au sein de l’effectif. J’espère progresser aussi et pourquoi pas m’ouvrir les portes du professionnalisme. »

  1. D.

 

Mekreche et Zammoum prolongent de 2 ans

La direction de la JSMB poursuit sa politique de maintenir la majorité de l’effectif de la saison écoulée, surtout les jeunes qui ont réussi à s’imposer avec les séniors. Les dirigeants du club ont rencontré Mekreche Yahia hier dans la journée pour discuter avec le portier de la JSMB au sujet de son avenir. Un accord avait été trouvé avec l’annonce faite par les dirigeants sur un prolongement jusqu’en 2023. Zammoum Walid, très convoité par plusieurs formations, a lui aussi accepté de prolonger son contrat avec le club. Walid est désormais lié à la JSMB jusqu’en 2024.

 

Yahia : « J’ai été convaincu par le discours des dirigeants »

Pour le gardien de la JSMB, Yahia Mekreche, le discours des dirigeants a été clair au sujet des ambitions du club pour la saison prochaine : « J’ai beaucoup travaillé pour réussir à m’imposer au sein de la JSMB. Je souhaitais poursuivre avec le club pour d’autres saisons. C’est d’ailleurs le vœu des dirigeants qui voulaient me maintenir dans le groupe. Les discussions se sont déroulées dans de bonnes conditions et nous avons réussi très vite à nous mettre d’accord. »

  1. D.
Tags:

Classement