Saïdoune : «Le groupe est motivé plus que jamais»

Il fait office d’ancien chez les Vert et Rouge. Saïdoune Mohamed Amine est le plus vieux joueur au sein de l’effectif béjaoui. Le défenseur de la JSMB a signé en provenance du MB Bouira. Son engagement au club de Yemma Gouraya est motivé par le fait qu’il veut apporter toute son expérience au service d’un groupe composé essentiellement de jeunes joueurs. Saïdoune est revenu sur le travail accompli durant un mois et demi de préparation, mais aussi sur l’ambiance au sein de ce jeune groupe.

 

Vous êtes sur le point de clore votre préparation pour la nouvelle saison, avant d’aborder la dernière semaine en prévision du match face au MOB, comment trouvez-vous le groupe ?

Je dirais que nous avons réalisé une bonne préparation. Tous les aspects ont été travaillés sérieusement, surtout le plut important qui est celui du travail physique. L’équipe a énormément progressé depuis le premier jour du début des entrainements. Maintenant, nous allons entrer dans la dernière ligne droite avant le match de samedi prochain face au MOB.

 

Il est évident que tout le monde souhaite débuter le championnat par un bon résultat, pensez-vous que le caractère derby de la rencontre ajoutera une certaine pression aux joueurs ?

Il est clair que le mieux c’est de bien démarrer le championnat. Le match de samedi prochain sera important pour les deux équipes. Chacun tentera de réaliser une belle prestation et prendre les trois points pour faire le plein de confiance. Je dirais que pour le moment nous sommes concentrés sur notre travail qui consiste à appliquer les consignes du coach et puis, le jour du match, nous allons prendre les choses comme elles viennent, c’est-à-dire donner le meilleur de nous-mêmes pour prendre les trois points.

 

Les supporters comptent beaucoup sur le groupe de cette saison, sachant qu’il est essentiellement composé de jeunes joueurs…

Je sais que la saison écoulée n’a pas été à la hauteur des attentes des supporters de la JSMB. Cette saison, nous aurons une petite pression qui est celle d’essayer de bien faire pour ne pas décevoir nos fans. Le groupe évolue dans de bonnes conditions. Tous les moyens ont été mis à notre disposition pour réussir une bonne préparation et une bonne saison. On fera en sorte de faire oublier les déboires du club à nos supporters.

  1. D.
Tags:

Classement