RCK 1 - MOB 1 : Le Raed piégé par les jeunes Crabes

 

En se déplaçant à Alger pour affronter la formation du RC Kouba, les jeunes du MOB savaient que la tâche n’allait pas être facile. Après la belle prestation, il y a une semaine, face à la JSMB dans le derby de Béjaia, les camarades de Hamza Ayad voulaient maintenir la dynamique des bons résultats.

En contrepartie, l’équipe de Kouba, revenue de son déplacement à M’sila avec les 3 points, se devaient d’enchaîner une autre victoire pour confirmer son début de saison. La rencontre a été marquée par beaucoup d’engagement physique de part et d’autre. Les Bougiotes ont profité d’un contre très rapide pour trouver le chemin des filets en fin de première partie par l’intermédiaire de Leboukhi (45+2’). Les hommes de Hamici ont tenté de réagir dès l’entame de la seconde période ; il a fallu attendre la 64’ de jeu pour voir Amrane niveler la marque d’une tête imparable pour Hamidi. Ce but poussera les attaquants du RCK à doubler d’intensité pour essayer d’inscrire le but de la victoire. Mais l’excès de précipitation et le manque de préparation sur le plan mental ont eu raison des Vert et Blanc, qui concèdent le match nul sur leur pelouse.

  1. D.

 

Stade Benhaddad, Kouba
Buts :

RCK : Amrane (64’)

MOB : Laboukhi (45+2’)

 

RCK

Brahimi
Kedideh
Tiboutine
Boumaiza
Merbah
Soukal
Boussaid
Mansour
Nedjar
Soualma
Amrane

Ent. : Hamici

 

MOB

Hamidi
Moualfi
Guendouz
Amaouche
Ayad
Tarrariste
Kaci
Adjali
Fellahi
Laboukhi
Barbari

Ent. : Milizou


Temps ensoleillé
Arbitrage de MM. Dafri, Djemaa et Bougoufa

 

RCK 1- MOB 1 

Les réservistes se neutralisent

La rencontre, qui s’est déroulée dans la matinée entre les deux équipes réservistes, n’a pas connu de vainqueur. En effet, les jeunes se sont neutralisés sur le score d’un but partout. Les buts ont été l’œuvre de Hacini, pour le RCK, et Belkofsi, pour le MOB.

 

Kedideh et Amrane contre leur ex-équipe

La rencontre ayant opposé le RC Kouba à la formation du MO Béjaia a été l’occasion pour deux joueurs du RCK d’affronter leur ancienne équipe. En effet, Kedideh et Amrane ont eu l’opportunité d’affronter leur ex-équipe lors de ce match de la 2e journée du championnat de Ligue 2 face au MOB.

 

Suspendu, Karouf a suivi la rencontre des tribunes

Le coach du MO Béjaia Karouf Mourad n’a pas pu prendre place sur le banc pour ce match face à Kouba. C’est dans la soirée de jeudi que la commission de discipline a rendu ses décisions concernant les cas disciplinaires des rencontres de la première journée. L’entraîneur du MOB a écopé d’un match de suspension suite au rapport établi par l’entraîneur M. Bekouassa Lotfi.

 

Tags:

Classement