USMH – JSMB : Duel de prétendants

Le stade du 1er-Novembre d’El Harrach sera le théâtre cet après-midi d’une rencontre au sommet, dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 2, groupe Centre. Cette rencontre opposera deux équipes qui se connaissent très bien.

L’USM El Harrach, qui est revenue avec un succès prometteur de son déplacement à Bou Saâda, affrontera la JSMB, qui a réussi à prendre les 3 points face à Blida. Ces deux équipes en pleine confiance s’affronteront au stade d’El Harrach, dans l’optique de réaliser la meilleure opération possible. Il faut dire que les Jaune et Noir ont clairement affiché leurs ambitions avant le début de la saison. Disposant d’une nouvelle direction, les Harrachis, veulent marquer leur territoire tout en essayant de se faire pardonner après le match nul concédé à domicile face à l’Arba. En face, c’est une équipe qui se cherche qui se déplacera à Alger. Après la victoire acquise face à Blida, les camarades de Zammoum tenteront de réaliser le meilleur résultat, surtout après leur belle prestation la semaine dernière. Les observateurs s’attendent, par ailleurs, à une rencontre au sommet. Seul bémol, la rencontre se jouera devant des gradins vides.

 

Coup dur pour les Béjaouis, Chihati déclaré forfait

La formation phare de la wilaya de Béjaia vient d’avoir une mauvaise nouvelle avant le déplacement pour la capitale. Les gars de Yemma Gouraya se sont déplacés à Alger, sans un de leurs piliers au milieu du terrain. En effet, nous avons appris mercredi dernier le forfait de Chihati Mohamed qui souffrirait d’une blessure aux ischios. Une absence qui risque de peser sur le milieu du terrain de la JSMB, surtout que Chihati a affiché, depuis le début de la saison, un niveau vraiment appréciable. Etant la plaque tournante du jeu de la JSMB, Khouda sera dans l’obligation de trouver des solutions afin de mettre en place une équipe performante.

 

Un milieu de terrain décimé

Pour ce déplacement dans la capitale, les Vert et Rouge se présenteront avec un milieu de terrain décimé. En effet, en plus de l’absence confirmée de Chihati Mohamed, Hachemi et Saidoune manqueront aussi à l’appel. Les deux joueurs touchés les derniers jours sont soumis depuis quelque temps à un travail de requalification. Hachemi et Saidoune sont d’ailleurs des éléments très importants du milieu de terrain de la JSMB, surtout que le coach comptait énormément sur eux lors des matchs de préparation. L’entraîneur de la JSMB Khouda Karim va devoir tenter de trouver des solutions à ces trois absences.

  1. D.

 

Labani et Yahia suspendus

La formation de l’USM El Harrach abordera la rencontre de cet après-midi sans deux joueurs suspendus. Il s’agit de Labani et Yahia, qui ont été suspendus par les membres de la commission de discipline, en raison de leur participation à la rencontre face au RCA, la première journée. Suite aux réserves formulées par la direction du RCA, la CD a communiqué ses sanctions à l’encontre des deux joueurs, qui ont été suspendus pour 5 rencontres.

 

Menad suivra le match des tribunes

L’entraîneur de la formation de l’USM El Harrach a écopé d’un match de suspension et ne pourra pas suivre la rencontre qui opposera son team à la JSMB, ce samedi après-midi dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 2. Le coach principal d’El Harrach a écopé d’un avertissement lors de la rencontre face à Bou Saâda la semaine dernière et ne pourra pas coacher son équipe en raison de la décision des membres de la commission d’arbitrage.

  1. D.

 

Tags:

Classement