JSMB : La préparation du match face à Lakhdaria a débuté hier

Après la défaite concédée face à l’USMH, samedi, sur le score de 1 but à zéro, les gars de Yemma Gouraya ont repris les entraînements dans la matinée d’hier sur la pelouse du stade annexe.

Les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont entamé la préparation pour la réception de la formation de l’IB Lakhdaria, samedi prochain, dans le cadre de la 4e journée du championnat de Ligue 2. Les hommes du coach Khouda Karim savent qu’ils ont du pain sur la planche, surtout après qu’ils ont raté leur sortie à Alger face à une formation d’El Harrach, qui avait défendu crânement ses chances. Les Béjaouis doivent tout mettre en œuvre pour retrouver leur confiance, surtout que cette défaite face à El Harrach est venue au bon moment.

 

La direction insiste pour recevoir à Béjaïa

Les travaux de renouvellement de la pelouse du stade OPOW de Béjaïa ont atteint un niveau appréciable. Les responsables du chantier sont en train d’apporter les dernières retouches. On apprend que la direction de la JSMB souhaite vraiment recevoir son prochain adversaire à Béjaïa. D’ailleurs, le responsable du secteur de la jeunesse et des sports, M. Bouatmine, suit de très près ce chantier et s’est même déplacé dans l’après-midi de dimanche afin d’avoir des informations sur le travail qui reste à faire. La direction de la JSMB espère ainsi que les autorités mettent la pression pour que le stade soit prêt avant la fin de la semaine. Les dirigeants de la JSM Béjaia estiment que jouer 3 matchs en déplacement pour ce début de championnat est handicapant pour l’équipe, en plus des frais supplémentaires engendrées par cette situation. Les autorités locales sont confiantes quant à la fin imminente des travaux.

  1. D.

 

………………………….

 

Chihati et Saïdoune ont repris avec le groupe

Les deux milieux de terrain, Chihati et Saidoune, ont repris les entrainements collectifs à l’occasion de la première séance de la semaine. Saïdoune Mohamed avait raté les deux dernières sorties de l’équipe face respectivement à El Eulma et El Harrach, pour une blessure aux adducteurs. Alors que Chihati Mohamed avait déclaré forfait à moins de 48 heures du déplacement à Alger. Les deux joueurs ont finalement repris les entrainements avec le groupe. Une bonne nouvelle pour le staff technique qui a besoin de retrouver ces deux éléments importants.

 

………………………….

 

Kellouche et Mekreche absents à la reprise

Les deux portiers, Kellouche Abdelkader et Mekreche Yahia, n’ont pas pris part aux entrainements avec le groupe. Le premier aurait pris du retard pour rejoindre la ville de Béjaïa. Alors que le second se trouve sous les drapeaux en raison de son engagement.

Tags:

Classement