JSMB : L’OPOW met les bouchées doubles pour la pelouse

Comme rapporté dans nos précédentes éditions, l’entreprise chargée de refaire la pelouse du stade de Béjaïa a redoublé d’efforts lors des deux dernières semaines.

Nous avons appris que les autorités locales auraient exigé que les travaux soient achevés au plus tard avant la fin de la semaine. Cette décision a été prise après que les dirigeants des deux clubs phares de la wilaya de Béjaïa se sont plaints des frais supplémentaires engagés à chaque déplacement. Sachant que nous vivons une saison particulière avec notamment peu de matchs, il sera difficile pour les clubs de Béjaïa d’évoluer la moitié de la saison en dehors de leurs bases. C’est une situation à laquelle les autorités locales veulent remédier. Depuis quelques jours, le rythme des travaux a considérablement augmenté et les employés travaillent jusqu’à une heure tardive de la nuit, dans l’unique but de permettre la réception des prochains adversaires des clubs de Béjaïa, sur la pelouse du stade OPOW.

 

La commission d’homologation des stades arrivera aujourd’hui

Nous avons appris d’une source généralement bien informée que la commission d’homologation sera dépêchée ce matin à Béjaïa. Cette dernière va devoir se prononcer sur la possibilité d’organiser le prochain match de championnat au stade OPOW de Béjaïa. Pour rappel, avant le début du championnat, une commission s’était déplacée et avait émise des réserves concernant la qualité de la pelouse. Après les travaux engagés par la DJS de Béjaïa, on s’attend à ce qu’il n’y ait pas de problèmes au sujet de l’homologation de cette structure pour recevoir les compétitions officielles.

  1. D.

 

……………………….

 

Les remplaçants ont affronté l’Olympique Medjana, hier

Dans le but de revoir certaines choses qui pourraient apporter un plus à l’équipe pour les prochaines semaines, Khouda a programmé une rencontre amicale dans l’après-midi d’hier face à l’Olympique de Medjana. Cette rencontre était une occasion pour le coach de voir à l’œuvre les habituels remplaçants dans la mesure où, depuis le début du championnat, certains sont en manque de compétition. Ce match était aussi une opportunité pour les joueurs qui revenaient de blessure, à l’image de Saïdoune, ou bien ceux qui sont en manque de confiance, comme Kefnemer, d’avoir un temps de jeu conséquent.

 

++++++++++++++++++

Les titulaires ont eu droit à du biquotidien

Pour cette journée de mardi, le coach de la JSMB, Khouda Karim, a divisé son groupe en deux. D’un côté, les habituels remplaçants qui ont disputé un match amical dans l’après-midi et, de l’autre, les potentiels titulaires qui ont eu droit à deux séances d’entrainement. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont dans un premier temps eu droit à une séance de mise en place tactique dans la matinée sur la pelouse du stade annexe, alors que la seconde s’est déroulée au stade scolaire.

 

 

Tags:

Classement