NAHD : L’argent du transfert de Boutmene bientôt dans les caisses

 

Alors que le club nahdiste vit des moments difficiles, qui risquent de compromettre même l’engagement de l’équipe en vue de la saison prochaine, nous avons appris, de source officielle, que la direction a été informée par son homologue du Club Africain (Tunisie) d’une imminente rentrée d’argent.

 

En effet, le Nahd, qui n’a reçu jusqu’à présent que les indemnités de formation de la part de l’Etoile Sportive du Sahel, qui s’élève à 146 879,76 euros, attend depuis plus de deux ans de recevoir l’argent du transfert du joueur vers le Club Africain. Bien que le joueur n’ait jamais disputé le moindre match officiel sous les couleurs du club tunisois, la FIFA a sommé la direction du Club Africain de verser au Nasria la totalité du montant du transfert du joueur, qui s’élève à 200.000 euros, en sus des pénalités de retard que le club nahdiste doit également recevoir dans le cadre de ce même transfert.

 

Houali et Bouderouaia à Tunis pour ficeler le dossier

 

Pour des raisons logistiques que l’on ignore réellement, la direction du Club Africain a invité son homologue nahdiste à se déplacer à Tunis, afin de valider l'opération vers le compte du Nasria. Ayant eu affaire, depuis le début de cette histoire, avec Ould Zmirli et son directeur administratif Houali Mohamed, les dirigeants du Club Africain ont pris attache avec ce dernier pour lui demander de se déplacer à Tunis pour récupérer l’ordre de virement (OV) de la transaction. Houali ira d’ailleurs après la fête de l'Aïd à Tunis pour boucler ce dossier. Il devrait être accompagné par  Sofiane Bouderouaia, en tant que représentant de la direction du Nasria, et ce, afin de régler ce dossier qui traîne depuis plus de deux ans.

 

La nouvelle direction n’en bénéficiera pas

 

Si le compte du club nahdiste est renfloué par une importante somme d’argent de plus de 3 milliards de centimes, la direction du club ne bénéficiera d’aucun centime pour la très simple raison que tout l’argent de ce transfert ira sur le compte du club, et sera destiné exclusivement à éponger une partie des dettes de l’équipe. Ce bon pactole ne suffira même pas à éponger la moitié des dettes du club. Ce qui fait que la direction du Nasria et son futur directeur général Sofiane Bouderouaia ne verront que du feu. Le seul point positif est que cet argent va permettre de réduire les dettes du club.

 

  1. A.

 

Kamel Saoudi, opéré avec succès

 

Comme prévu, le président Kamel Saoudi, qui a eu quelques problèmes de santé, a dû se faire opérer en urgence dans une clinique privée. Souffrant de problèmes cardio-vasculaires, il a dû effectuer une «angioplastie ». L’opération s’est parfaitement déroulée avec succès, Kamel Saoudi s’étant remis sur pied quelques minutes après l’intervention. On souhaite un prompt rétablissement à Kamel Saoudi et un rapide retour parmi les siens.

 

  1. A.
Tags:

Classement