NAHD : Ait L’Hadi forfait face au SKAF

 

Absent à la reprise des entraînements dimanche dernier, en raison d’un problème gastrique, le milieu de terrain Mounir Ait L’Hadi a raté aussi hier la seconde et avant-dernière séance d’entraînement précédant le match face au SKAF.

Face à cette situation, le coach Abdelhakim Boufenara fut contraint de se passer des services de son vice-capitaine, déclaré officiellement forfait pour ce match. Un forfait qui s’ajoute donc à celui des deux autres absents pour blessure, à savoir Haddouche et Derrardja, sans oublier Athmani, suspendu pour contestation de décision d’arbitre.

 

Messaoudi devrait le remplacer

L’absence du milieu de terrain Mounir Ait L’Hadi obligera le coach Boufenara à opérer un changement important dans son onze de départ, d’autant plus que le vice-capitaine du Nasria est un élément important. Le coach nahdiste n’aura toutefois pas de souci pour suppléer Ait L’Hadi par Messaoudi Adlene, élément habitué à évoluer en position de sentinelle depuis l’entame de la saison, avec quelques prestations de haute facture. Messaoudi sera sans nul doute associé à Mokrane et Kherza pour former le trio du milieu. Une jeune formule lorsqu’on sait que Mokrane et Messaoudi n’ont que 22 ans et Kherza 21.

 

Mendil retrouve une place dans les 18

L’absence de Mounir Ait L’Hadi a profité à l’autre jeune milieu de terrain Mendil Abdelhamid, reversé depuis quelques semaines en équipe réserve ; il a retrouvé l’équipe fanion depuis deux jours. Le n°20 nahdiste ne s’attendait certainement pas à figurer aussi rapidement parmi les 18 de l’équipe première, mais l’absence d’Ait L’Hadi lui a permis de se faire une place pour la première fois depuis le 22 octobre dernier et sa dernière apparition avec les A face à l’ASMO. Depuis, Mendil est resté pendant deux mois et demi sur le carreau, avant d’être enfin rappelé pour ce match face au SKAF.

  1. A.

 

Première convocation d’Oucharef

Après son excellent parcours avec la réserve, le jeune Oucharef Chemseddine a été bien récompensé cette semaine par une promotion en équipe fanion en vue du match de ce mercredi contre SKAF Khemis Miliana. Le n°82 nahdiste a reçu hier après-midi la très bonne nouvelle de sa première convocation pour un match officiel de l’équipe fanion. Il a été officiellement appelé pour remplacer Athmani Walid, suspendu pour contestation de décision d’arbitre. Une juste récompense pour le meilleur buteur du Nasria avec 7 réalisations depuis l’entame de la saison, à égalité avec son coéquipier Bensegheir.

 

Contrat de longue durée pour Kherza

Réussissant à s’imposer dans l’effectif nahdiste depuis quelques semaines, en alignant pas moins de 5 titularisations lors des 6 derniers matchs, le jeune milieu Kherza Chemseddine a été bien récompensé pour ses performances par la direction, qui lui a fait signer un contrat professionnel de cinq ans. Le joueur est lié au Nasria jusqu’à décembre 2027. Une juste récompense pour l’enfant de La Glacière qui revient de loin après une saison 2021/2022 difficile.

 

Tags:

Classement