Accédez directement au site compétition

Alcaraz aujourd’hui à Leicester pour Leicester- Tottenham

Après l’Allemagne, la France et la Belgique, Lucas Alcaraz et Hakim Meddane se sont envolés hier pour Londres.

Dans la soirée, les deux membres du staff technique national devaient rencontrer Sofiane Feghouli et Adlène Guedioura. Le milieu de terrain de West Ham qui comme tout le monde le sait a été écarté de la liste des 23 pour la précédente CAN au Gabon, mais sera réhabilité par le coach espagnol à partir de la fin de ce mois de mai, tout comme Carl Medjani, l’ancien capitaine de l’EN, car les deux joueurs devront être convoqués pour le match face au Togo.

Il est aussi important de préciser que Sofiane Feghouli a déjà eu plusieurs entretiens téléphoniques avec l’ancien coach de Grenade, puisque le milieu de terrain de l’EN n’a aucun souci à s’exprimer en espagnol, lui qui a passé près de six années à Valence.

 

Hier donc, Feghouli a pu avoir un tête- à tête avec le nouveau sélectionneur des Verts pour à la fois lui expliquer sa situation dans le club au cours de ces dernières semaines, du fait qu’il ne joue presque plus, exception faite pour le week-end dernier où il est rentré à la 55’ de jeu, mais aussi parlé de la sélection nationale, puisqu’Alcaraz compte lui présenter son projet.

 

Rencontre avec Slimani et Mahrez après le match

Après Londres hier, l’entraîneur des Verts se déplacera dans la journée à Leicester afin d’assister à la rencontre qui mettra aux prises le champion de l’an dernier avec Tottenham. Le match est prévu à 21h heure locale comptant pour la 34e journée de la Premier League. Dans la soirée, Islam Slimani et Ryad Mahrez rencontreront Alcaraz et Hakim Meddane, pour qu’à leur tour ils fassent connaissance avec le nouveau patron du staff technique national mais aussi le manager et directeur des équipes nationale.

A. H. A.  

  

 

 

Classement