Le Malaga CF, n'a perdu aucun match lors des cinq dernières journées. Aujourd’hui, les coéquipiers de Mohamed Benkhemassa ont fait mieux et n’ont pas raté la belle opportunité de grimper au classement général aux dépens du Deportivo la Corogne.

Le LOSC est tombé d’accord avec Naples pour un transfert de l’international nigérian Victor Osimhen, pour un montant de 80 millions d’euros, bonus inclus. Le Napoli n’attend que la décision définitive du joueur. Mais, d’après le journal La Voix du Nord. Il n’y aura pas l’inclusion du transfert d’Ounas et de Ghoulam dans la transaction.
Apparemment, LOSC n’est pas intéressé par les services des deux Algériens.
De ce fait, Naples doit trouver d’autres preneurs pour les deux joueurs, surtout, qu’ils ne sont plus dans les plans du staff technique napolitain.

Kh. S.

A l’origine du conflit entre Belaïli et son employeur, le refus du joueur oranais de rallier Djeddah afin de reprendre l’entraînement avec ses camarades. La direction du Ahly a beau trouver des solutions pour rapatrier son attaquant vedette, ce dernier trouvait toujours des subterfuges pour différer son voyage en prétextant que les frontières du pays sont fermées.

Le gardien international Mustafa Zoghba a démenti la nouvelle de son infection par le coronavirus, qui a été partagée par les pages des médias sociaux.
Les pages des sites de réseautage social ont confirmé que plus de 7 joueurs avaient été infectés par l'épidémie de Covid -19, obligeant l'entraîneur algérien Noureddine Zakri à annuler le stage qui avait été prévu dans un hôtel.
Zaghba a confirmé que son colocataire était celui qui était infecté par le virus, et que lui et quatre joueurs ont été isolés pendant une semaine, sous réserve des autorités sanitaires.