Les choses commencent un peu à se décanter pour l’international algérien de Leicester, Riyad Mahrez. Depuis qu’il a annoncé son départ, les choses sont restées en l’état mais maintenant, un prétendant serait revenu à la charge pour tenter de le signer.

Les choses commencent enfin à se décanter pour l’ailier international algérien et désormais ancien joueur de Lyon, Rachid Ghezzal. Ce dernier et selon la presse locale a déjà trouvé un accord pour rejoindre la Louve dans un transfert gratuit.

Les prestations du jeune joueur du PAC, Youcef Attal, avec l’EN ne sont pas passées inaperçues. Du côté du Bétis Séville où il avait effectué des essais, on le connaît déjà un peu mieux, c’est donc normalement que l’intérêt soit un peu plus grand en provenance de cette équipe.

Le milieu de terrain international algérien de Bologne, Saphir Taïder, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir en Italie. Il se pourrait bien qu’il découvre la Premier League cette saison puisque Watford semble fortement intéressée.

On croyait que l’Olympique Lyonnais arriverait enfin à trouver un accord avec Rachid Ghezzal après plusieurs mois de négociation. Mais force est de constater que les deux parties n’arrivent toujours pas à s’entendre, et jusqu’à ce jour. Et d’après L’Equipe, Jean-Michel Aulas et les siens vont bel et bien perdre l’international algérien cet été.