Retenu pour la première fois dans le groupe angevin pour le match de Coupe de la Ligue contre Metz, mardi soir, le milieu offensif algérien, Youcef Belaïli, a fait sa première apparition avec le maillot d’Angers en disputant la totalité de la seconde mi-temps.

 

L’avenir de l’attaquant algérien Riyad Mahrez avec Leicester City demeure toujours ambigu. Le joueur en question n’arrive pas à convaincre ses dirigeants de lui accorder ce fameux bon de sortie qui lui ouvrirait les portes d’une nouvelle grande expérience dans une grosse écurie européenne.

Le Napoli a annoncé, ce mardi, la prolongation du contrat de Faouzi Ghoulam jusqu'en 2022. Le défenseur algérien est pourtant gravement blessé, puisqu'il s'est rompu les ligaments croisés début novembre. Il était, jusqu'à aujourd'hui, libre en fin de saison et pouvait ainsi s'engager avec le club de son choix dès le mois de janvier 2018.

 Arrivé en Italie en 2014 en provenance de l’AS Saint-Etienne, Ghoulam est rapidement devenu un maillon essentiel au sein de l’effectif du leader de Serie A.