C’était l’un des deals les plus attendus ce weekend : Said Benrahma sera-t-il enfin transféré à Crystal Palace ? Et bien, l’affaire est loin d’être conclue, la faute à son actuel club qui ne veut absolument pas baisser le prix de l’indemnité de transfert qu’elle a fixé à 25 millions de livres sterling (27 millions d’euros).

Selon la Radio Kiss Kiss Napoli, Benevento pourrait perdre l'occasion de recruter l'attaquant de Parme, Gervinho. En fait, il semble qu'il n'y ait pas d'accord entre les deux parties. Maintenant, les noms qui circulent dans l'entourage du club sont ceux de deux joueurs de Naples: l’international algérien Adam Ounas et le Marocain, Amin Younes. Rappelons que Benevento, s’été déjà renseigné sur les deux joueurs, surtout sur le Fennec, mais sans donner de suite, peut être que cette fois-ci sera la bonne ?!

Kh. S.

Les Eagles ont accepté de vendre l'attaquant Alexander Sørloth au RB Leipzig et espère utiliser l’argent de son transfert pour financer le recrutement de Saïd Benrahma de Brentford. Cela voudrait dire que la volonté de Palace de signer Benrahma ne dépend plus du départ de l’international ivoirien, Wilfried Zaha, bien que ses représentants travaillent dur pour lui assurer un transfert. De plus, on peut imaginer que le transfert de Benrahma à Crystal Palace est très proche. L’enrôlement de Sørloth par RB Leipzig devrait être fait avant le week-end. Cela va accélérer les démarches de Palace de faire signer Benrahma. Ce dernier dont le bon de sortie vaudrait 25 millions de livres sterling n'a pas joué pour Brentford cette saison. Les dirigeants de Crystal Palace ont eu, ces derniers jours, une première discussion avec les représentants de Brendford, mais, ils ne se sont pas, jusqu’ici, aligné sur la somme demandée pour l’attaquant algérien.

Kh. S.

Hier matin, comme prévu, Ryad Mahrez a repris l’entraînement en solo avant de réintégrer ce jeudi le groupe. Pour Mahrez, c’est une nouvelle saison qui commence avec Manchester City, la troisième depuis qu’il a rejoint l’effectif mancunien l’été 2018. Quels souvenirs garde-t-on de ses deux premières années chez les Citizens ?