Accédez directement au site compétition

Montpellier pourrait lâcher Boudbouz à 11 M d’euros

C’est à présent une certitude ; Ryad Boudebouz n’ira pas au bout de son contrat avec le club de Montpellier. Le milieu de terrain des Verts, auquel il reste encore deux ans de contrat à honorer, souhaite donc changer d’air.

D’ailleurs à plusieurs reprises il ne s’en est pas caché. « Si une bonne opportunité s’offre à moi, bien sûr que je partirai », a déclaré à plusieurs reprises le joueur Montpelliérain, auteur d’une très bonne saison avec pas moins de 9 passes décisives et 11 buts marqués. Des statistiques qui attirent déjà la convoitise de plusieurs clubs dont l’Olympique Lyonnais, même s’il n’y a rien de concret pour le moment. Ainsi, on croit savoir que même si la clause libératoire fixée par Montpellier pour vendre le milieu de terrain des Verts est de 15 millions, les dirigeants du club sont prêts à le lâcher à 11 millions d’euros. Une vraie affaire pour Montpelier, lui qui s’était, pour rappel, offert les services de Ryad Boudebouz il y a deux ans de cela à 1,5 million d’euros.

  1. H. A.

Sorti à la mi-temps dimanche dernier

Ghezzal souffre d’une entorse à l’orteil

Dimanche dernier face à Montpellier, dans le cadre de la 37e journée de la Ligue 1 française, Rachid Ghezzal a été contraint de quitter le terrain à la 46’ de jeu suite à un choc. Diagnostic : une entorse à l’orteil qui le contraint au repos quelques jours et qui pourrait même lui faire rater la fin du championnat cette saison. Pour rappel, Rachid Ghezzal, qui avait rencontré Hakim Meddane et Lucas Alcaraz mardi dans la soirée, est soumis à des soins par le staff médical de son club.

Si tout va bien, l’attaquant des Verts pourrait donc revenir à temps pour prendre part au stage de l’EN la fin de ce mois de mai.

Mahrez à l’AS Monaco ?

Riyad Mahrez a toujours dit qu’il ne retournerait jamais en France, mais, à en croire Laurent Paganelli, l’homme de terrain de Canal Plus, il pourrait quitter la Premier League et Leicester pour signer en Principauté la saison prochaine.

 

 

 

 

Classement