Mahrez retrouvera plus tard Arteta

Hier matin, la nouvelle est tombée : le match entre Manchester City et Arsenal est à nouveau reporté. C’est une décision qui a été prise par le staff médical de Manchester City après avoir appris qu’Evangelos Marinakis, le propriétaire du club grec Olympiakos et du club anglais Nottingham Forest, est atteint du coronavirus.

Comme le club de Hilal Soudani avait joué il y a deux semaines face à Arsenal en Europa League, comme l’a expliqué hier matin la direction de Manchester City, ’’la décision de reporter ce match a été prise par précaution et sur conseil des médecins, après que des membres du personnel d’actionnaires ont été en contact avec l’actionnaire majoritaire d’Olympiakos Evangelos Marinakis, déclaré positif au Covid 19‘’, a indiqué la direction de Manchester City. Par ailleurs, selon son homologue d’Arsenal, un certain nombre de joueurs sans dévoiler leurs noms ont été placés en quatorzaine à leur domicile ; néanmoins tous doivent sortir de leur domicile ce vendredi afin de préparer le match contre Brighton. Cependant, pour Manchester City qui accueillera ce samedi Burley, le report d’hier est bénéfique car il permet à l’équipe de souffler un peu vu qu’elle est sur la brèche depuis un certain temps, à une semaine de l’importante rencontre retour en Ligue des champions contre le Real Madrid, sauf que Riyad Mahrez ne croisera que plus tard l’entraîneur d’Arsenal Mickel Arteta avec qui la relation n’était pas bonne lorsque ce dernier était l’adjoint de Pep Guardioala. A rappeler enfin que le championnat est le dernier parmi les plus importants en Europe à avoir été épargné par les mesures pour endiguer l’épidémie, bien qu’au Royaume-Uni, on ait recensé 373 cas  atteints par le coronavirus et 6 décès.

 

Les supporters de MU le jugent

Les fans de Manchester United, deux jours après leur succès dans le derby 2-0, continuent de savourer cette belle victoire. Pour eux, l’une des clés de leur victoire dans le derby a été le bon marquage effectué par le jeune international anglais Aaron Wan-Bissaka, qui a mis sous l’éteignoir l’international algérien quand il est rentré dans le derby à l’heure de jeu. Illustration de la belle prestation du joueur d’United, il a décroché la meilleure note de son équipe

  1. S.

La suite des articles de l’EN dans la version papier de Compétition

Classement