West Ham : Les fans exigent la titularisation de Benrahma face à MU

Moins d’une semaine après son succès sur Aston Villa, la formation londonienne recevra ce samedi Manchester United (18h30). Les supporters des Hammers désirent que Saïd Benrahma soit aligné dans le onze de départ.

En dépit de son faible temps de jeu depuis qu’il a signé à West Ham, les supporters du club exigent de leur manager David Moyes de le titulariser les prochaines rencontres en estimant que Saïd Benrahma est un joueur non seulement décisif, mais qui les réconcilie avec le beau football. Apportant toujours de l’esthétisme à son jeu, l’international algérien est devenu célèbre au Royaume-Uni la saison écoulée en Championship ; avec Brentford, ses exploits et dribbles déroutants lui ont valu le surnom du ‘’Messi algérien !’’ Par conséquent, pour les fans de West Ham, le laisser régulièrement sur le banc est une décision incompréhensible pour eux, d’autant qu’à chaque fois qu’il est entré, Saïd Benrahma a apporté un plus à l’équipe et même délivré des passes décisives. De quoi mettre de l’eau à la bouche des supporters du club, lesquels, après avoir réclamé à David Moyes de l’incorporer un peu plus tôt dans le match, exigent carrément sa titularisation. ‘’Je veux lui donner le temps de s’adapter à la rigueur physique de la Premier League’’, a une nouvelle fois justifié David Moyes son choix de le laisser sur le banc au coup d’envoi des matches.

 

Honorer leur confiance

Après avoir réussi à battre Aston Villa dans un match épique, West Ham livrera un autre combat ce samedi. Cette fois, les Hammers vont en découdre avec Manchester United. Evidemment, pour notre international, c’est le match par excellence qu’il ne voudrait en aucun cas rater. Cela explique l’engouement et l’insistance des supporters pour qu’il soit titularisé lors de cette affiche qui constitue pour Saïd Benrahma une occasion en or de confirmer qu’il est bel et bien prêt à jouer avec le même talent en Premier League. D’ailleurs, s’il réédite la même prestation que celle de lundi quand il est entré après la pause face à Aston Villa où il délivra dès son premier ballon une passe décisive, Benrahma donnera une nouvelle raison à ses supporters qui ont toujours milité pour sa titularisation.

  1. S.

 

Porto 0 - Manchester City 0

Zéro minute pour Mahrez

 

Grand adepte du turn-over, Pep Guardiola a décidé de laisser sur le banc de touche Riyad Mahrez mardi pour le déplacement chez Porto (0-0). Ce qui n’était pas une surprise tellement le coach catalan a pour habitude de faire tourner son effectif. Mahrez n’est pas le seul titulaire laissé sur le banc, puisque De Bruyne, Walker ou Guandogan n’ont pas, eux aussi, été utilisés dans ce match par Guardiola, dont l’équipe est qualifiée aux 1/8 de finale de la Ligue des champions. Il peut s’assurer la 1re place du groupe C mercredi prochain lorsqu’il recevra l’Olympique de Marseille où le nul lui suffirait.

  1. S.

 

Classement