Younes Ifticen : «La situation de la JSMS inquiète»

L’entraineur skikdi, Younes Ifticen, a déclaré au journal El Mouhtarif que la situation de la JSMS est compliquée et qu'il a peur pour son avenir. Ce club, dans lequel il a travaillé avec tant de sacrifices afin d'atteindre ses objectifs : «La crise financière a poussé les joueurs à ne plus faire confiance à la direction, en raison du non-règlement de leurs arriérés financiers en suspens. D'autant plus que l'on constate que la plupart des équipes se préparent la nouvelle saison, contrairement à l'équipe skikdie qui attend toujours que tous les problèmes liés à la saison écoulée soient résolus».

«Nous attendons, mais cette attente être nuisible»
Le coach a également déclaré que tout le monde attend que le club sorte de sa crise. Il a, tout de même, exprimé sa crainte quant à cette attente qui aura un impact négatif sur la JSMS : «Les joueurs ont commencé à quitter l’équipe les uns après les autres. C’est dangereux pour l’avenir du club. J’ai déjà prévenu dans mes précédentes déclarations, la Ligue 1 n'est pas la Ligue 2, car nous allons affronter des équipes qui ont de grandes traditions parmi l’élite».

«Je remercie les supporters pour tout ce qu'ils ont apporté à l'équipe»
Le responsable de la barre technique du club skikdi a, en outre, salué les grands efforts déployés par les supporters et pour tout ce qu'ils ont fait pour se tenir aux côtés de l'équipe et la sortir de la situation désastreuse qu'elle traverse, en disant : «Je remercie les supporters pour tout ce qu'ils ont apporté à l'équipe et pour leur mobilisation afin de sortir l'équipe de la situation dans laquelle elle vit. Nos supporters nous ont beaucoup soutenus pour réaliser l'ascension. Ils sont toujours à nos côtés pour sortir l'équipe de la crise financière dans laquelle elle se débat», a déclaré l’entraineur de la JSM Skikda au journal El Mouhtarif.

Kh. S.

Tags:

Classement