L’Ab Rocket est un de ces appareils pour  abdominaux que l’on voit souvent sur les chaines de télé-achat. Il est disponible en Algérie dans les magasins spécialisés ou sur les sites d’annonces. On le trouve à un prix compris entre 8.000 et 10.000 dinars.

L’appareil vous aide pour réaliser  les mouvements classiques d’abdominaux qu’on appelle  « crunch ».  L’Ab Rocket  vous aide à effectuer des crunchs en gardant votre dos droit tout en en offrant une résistance également répartie lorsque vous revenez à la position assise. En facilitant la remontée, l’appareil vous permet à faire plus d’abdominaux en vous fatiguant moins.

Il permet également de travailler sans trop faire souffrir le dos et le cou. Dommage que sur l’Ab Rocket les supports ne sont ajustables pour mieux s’adapter à chaque morphologie.

L’Ab Rocket a 3 niveaux de résistance. Il est avant tout destiné à des débutants. Le niveau de résistance est trop faible pour des sportifs confirmés qui veulent tracer leurs abdos en tablette de chocolat.

De toutes les façons, aucun appareil n’est capable de brûler seul la graisse de la ceinture abdominale et de tracer les abdos. Le chemin est loin avant d’avoir le « six-pack ». Il faut combiner plusieurs exercices et s’entraîner régulièrement.

 

Cet appareil est plutôt compliqué. Il n’est guère aisé de changer la résistance. Tout comme il est difficile de le dévisser pour le ranger. Il faudra prévoir un espace suffisant pour le garder tout le temps déployé.

 

Prix conseillé : 10.000 Dinars

 

Ces souliers de foot sont certainement parmi les meilleurs que l'on peut trouver sur le marché algérien. Elles ont été spécialement conçues pour terrain sec en gazon naturel ou artificiel de quatrième génération