La sélection nationale U21 a achevé mercredi à la mi-journée le stage de quatre jours qu’elle a entamé au Centre technique national de Sidi-Moussa sous la direction de l’entraîneur en chef, M. Boualem Charef, assisté de MM. Hocine Abdelaziz et M’hamed Hanniched. Les joueurs ont été libérés après une ultime séance d’entraînement, suivie par une opération de vaccination de tous les joueurs et membres des différents staffs contre la grippe et une réunion d’évaluation à l’amphithéâtre Omar-Kezzal.

L’entraîneur en chef de la sélection U21, M. Boualem Charef, a fait le bilan de ce premier stage 'voir vidéo)

Lors de ce stage  sélection nationale U21, , a disputé mardi matin une rencontre amicale contre le RC Arba. Ce match, qui s’est soldé par la victoire de la sélection nationale 2-0, a permis à l’entraîneur en chef de la sélection, M. Boualem Charef, et à ses assistants, MM. Hocine Abdelaziz et M’hamed Hanniched, de se faire une idée sur la qualité des joueurs convoqués. . Samedi, un autre stage débutera avec 25 autres joueurs U21 afin que M. Charef puisse élargir sa prospection.

 

La Commission médicale de la Fédération algérienne de football, dirigée par Dr Ali Yekdah, a mené une campagne de vaccination contre la grippe au sein du Centre technique national de Sidi-Moussa. Dans la matinée de mercredi, les joueurs de la sélection nationale, les membres des différents staffs et le personnel du CTN sont passés par la salle de soins du centre pour se faire injecter le vaccin antigrippal. L’opération se poursuivra dans la journée de jeudi.

La sélection nationale de football s’est envolée ce jeudi matin en direction de Constantine où elle doit affronter le Nigeria vendredi à 20h30 au stade Mohamed-Hamlaoui pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Composée de 22 joueurs, elle séjournera à Constantine à l’hôtel Marriott. Une séance d’entraînement est prévue pour jeudi à 18h00 au stade Mohamed-Hamlaoui. Elle sera suivie par un point de presse animé par le sélectionneur national, M. Rabah Madjer.