Le président de l’US Chaouia, Abdelmajid Yahi, a décidé de se consacrer durant les prochains jours à l’opération recrutement. Entre les négociations avec les cadre de l’équipe et entreprendre les contacts avec de nouvelles cibles, le boss chaoui a du pain sur la planche.

Arbane va rester
Ainsi, Yahi a réussi à convaincre le meneur de jeu, Arbane Mohamed, de s’engager avec le club pour les deux prochaines années. A rappeler que Arbane à joué à l’USC, l’année passée sous forme de prêt. Le joueur avait d’autres offres de la part du WAT, de l’USMBA et la JSMT.

Attouche préfère temporiser
L’attaquant chaoui, Hicham Attouche, qui s’est illustré la saison passée a reçu plusieurs offres de clubs de Ligue 1. Parmi eux, l’US Biskra et l’AS Aïn M’lila. Le joueur en fin de contrat a assuré à Yahi qu’au cas où il ne rejoignait pas un club de l’élite, il continuera l’aventure avec l’USC.

Billel Bouhassane donne son ok
Quant aux nouveaux noms, le président Yahi a contacté le milieu de terrain de l’USM Khenchela, Billel Bouhassane. Ce dernier a donné son accord de principe, en attendant son arrivée dans les prochains jours au siège du club afin de négocier son contrat.

 

Tags:

Les membres de l'Assemblée générale de Mouloudia de Constantine ont approuvé, hier, et à l'unanimité les rapports moral et financiers du président Demigha pour la saison 2019-2020.

Seuls 19 membres sur 128 ont participé
Comme à l’accoutumé, lors des AG du MOC, l’écrasante majorité des membres de l’AG n’y ont pas assisté. On a enregistré la présence de 19 sur 128 membres.

81 millions seulement de dettes
Le président du Mouloudia a annoncé le montant des dépenses pour la dernière saison 2019-2020, qui s'élève à 4 milliards et 600 millions de centimes. Les dettes ne dépasseraient pas les 81 millions de centimes. Cette somme que les membres ont approuvée convaincus que c'est un chiffre tout à fait acceptable pour un club qui a réalisé l’accession en deuxième position.

Former un comité pour recueillir les demandes d'adhésion à l'association
Hier, en marge de l'assemblée générale ordinaire du MOC, un comité a été formé pour collecter les candidatures pour rejoindre l'assemblée générale. Le comité est composé de Boumezbar Nouar, Bahloul Azzedine, Ben Rachi Hamza et Ismail Khoudja. Ce comité commencera à collecter les dossiers des supporters et à retirer les membres toujours absents. La liste des nouveaux membres sera annoncée incessamment.

 

Tags:

L’ex milieu défensif du CS Constantine, Karim Benkouider, a rejoint d’une manière officielle les rangs du Nedjm Magra. Le jeune joueur de 21 ans a signé hier un contrat de deux saisons avec le NCM. A noté que Karim Benkouider, qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec le club constantinois, a préféré changer d’air et rejoindre Magra afin de relancer sa carrière.

Kh. S.

Le président du DRB Tadjenanet, Taher Guerriche, est très actif lors de ce mercato estival. Hier, il a réussi à faire signer son 10e nouvel élément.
Le boss tadjenaneti, et malgré le peu de moyens financiers dont il dispose, est parvenu à renforcer son équipe par de jeunes éléments talentueux qui ont déjà prouvé leurs qualités dans les clubs où ils évoluaient auparavant.
Taher Guerriche, et avec l’aide de la commission de recrutement, a ciblé les joueurs des paliers inferieurs, mais, qui ont beaucoup de talent et qui peuvent s’imposer parmi la Ligue 2.
Hier, il a conclu avec trois joueurs. Il s’agit du défenseur Bahari Abdelhak de JS Djijel, de l’axial Boussif Moubarek de l’US Remchi et la JS Saoura et de l’ex gardien de but de l’US Laghouat et l’US Biskra, Ismaïl Laghbache.

Kh. S.

Tags:

Enfin, le club Olympique Madinet Arzew, vient de signer sa première recrue de la saison. Il s’agit du buteur du club d’Es Senia, El Arabi Chaht Abdelkrim. Ce dernier, vient de s’engager d’une manière officielle avec l’OMA. Le jeune attaquant pétri de qualité a été contacté par beaucoup de clubs de l’ouest algérien, mais, il a préféré l’équipe des Gaziers, dont ses dirigeants ont insisté auprès de lui et lui ont fait une belle proposition financière.

Kh. S.

 

Tags:

Abed Azzedine, formé à l’école de Oued Rhiou, a signé à la JSM Tiaret pour une durée de deux saisons. Il est en quête d’un nouveau challenge. Ce joueur a déjà porté les couleurs de plusieurs clubs de l’ouest algérien, dont Oued Sly, USM Blida et l’ES Mostaganem. Il a évolué la saison passée au Ghali de Mascara (GCM). Cet élément a laissé une bonne impression là ou il est passé.

Kh. S.

 

Tags:

Les dirigeants du Amal Baladiat Chelghoum Laïd, qui prévoyaient de jouer l’accession en Ligue 2 la saison passée, ne sont pas, malheureusement, parvenus à atteindre leur objectif à cause de l’arrêt du championnat. Ainsi, ils tiennent à retenter le coup, au cours du prochain exercice. Pour cela, ils ont fait appel à l’entraineur du NRB Tleghma, Rabeh Zemamta, afin de lui proposer de diriger le staff technique de l’équipe. Mais, le technicien khroubi a poliment refusé la proposition du Amel. Le coach s’était déjà entendu avec le président du NRBT, Toufik Boudiaf, afin de continuer sa mission avec le club. D’ailleurs, les deux hommes ont fait le point sur les libérés, les recrues et même sur le programme et les stages du NRBT.

 

Tags: