L'international algérien, Said Benrahma a été choisi comme meilleur joueur de la 41e journée de la League Championship. Cette distinction est due à son hat-trick face à Wigan (3-0) joué samedi passé. Le joueur de Brentford a été, comme nous l’avons révélé au paravent, choisi dans l'équipe type de la semaine du championnat de Championship anglais.
Ce soir, l’attaquant des Verts sera également sur les terrains, son club Brentford recevra le club de Charlton.

Kh. S.

L'international algérien, Yassine Benzia, a envoyé un message d'optimisme depuis son compte officiel sur Instagram, et cela malgré sa situation actuelle difficile.
Le joueur de Dijon a écrit : «Genou au sol et yeux au ciel» et a poursuivi : «Aujourd'hui, tout n’est pas bien, demain les choses vont s'améliorer, si Dieu le veut». A rappeler que Yassine Benzia a subi récemment deux interventions chirurgicales, après un grave accident en Buggy.

Kh. S.

 

À l’approche du stage des Verts du mois de mars, les regards se tournent vers les prestations et l’état de santé de nos internationaux dans leurs clubs respectifs à travers le monde.

Parmi les joueurs importants dans le groupe de Belmadi, et qui sont blessés actuellement, il y a le latéral gauche Ramy Bensebaini. Ce dernier, qui a repris le travail en solo, a fini par rejoindre le groupe cette semaine. Aux dernières nouvelles, une semaine de travail avec l’équipe lui sera suffisante puisque les médias allemands l’annoncent de retour dès vendredi prochain contre Hoffenheim.

Rappelons que Bensebaini n’a plus pris part à un match avec son équipe depuis le 21 décembre dernier contre Hertha Berlin.

  1. M. A.

 

Le Ahli de Djeddah a remporté son premier match à domicile en Asian Champions League. Les coéquipiers de Belaili l’ont emporté contre l’Esteghlal d’Iran 2-1. Cette rencontre a vu le grand retour de Belaili sur la pelouse après 2 matches d’absence due à une blessure. Il a été incorporé à la 54’, alors que le score a été déjà scellé.

Le Ahli occupe la première place avec 4 points ex aequo avec les Emiratis d’El Wahda, victorieux d’Al Shorta d’Irak.

  1. M. A.