Belkebla voit rouge

Tout comme Slimani la veille, Haris Belkebla qui affrontait Lorient est sorti pour un carton rouge à la 90’+4. Exactement la même minute à laquelle Slimani avait été expulsé lors de la rencontre face à Lens. Pour Belkebla, c’était une expulsion logique puisqu’il était le dernier défenseur et courrait derrière l’attaquant pour le crocheter de derrière et le faire tomber alors qu’il se dirigeait vers les buts. L’international algérien va donc automatiquement rater la prochaine rencontre après ce carton rouge qu’il aurait pu tout de même éviter puisque son équipe s’est inclinée sur le score de 1 à 0.

Zerkane joue 23 minutes et s’incline face à Strasbourg

En recevant la formation de Strasbourg, Bordeaux n’a pas profité de l’avantage du terrain pour s’imposer. Défaits en Gironde par 3 buts à 2, les bordelais se trouvent dans la deuxième moitié du classement. Concernant l’algérien des girondins, Zerkane, a débuté sur le banc puis a été incorporé à la 67’ n’a rien pu faire dans une rencontre ou les 5 buts ont étés inscrits en première période.

Delort prend un point d’Angers

Avec comme objectif décrocher une place qualificative pour une compétition européenne, le MHSC de Delort n’a pas pu glaner les trois points face à Angers qui est loin d’être une foudre de guerre. Les montpelliérains regrettent ce nul d’un but partout estimant qu’il y avait une place pour la victoire, tandis que Delort est resté muet dans cette rencontre qu’il a joué en intégralité.

Mandi et Bétis tiennent bon pour une participation à la Ligue Europa

Avec un nul décroché face à Elche, le Real Bétis, occupe la 5e place au classement qui permet au club aux 13 barres d’espérer participer à la Ligue Europa la saison prochaine. Terminant sur le score de 1 à 1, Bétis tient bien en attendant les prochaines rencontres qui peuvent permettre au club de tenter de grimper encore au classement. Concernant Aïssa Mandi, ce dernier a comme son habitude pris part à l’intégralité du match avec une belle prestation qui justifie l’intérêt des grands clubs européens.

Abdellaoui et Sion derniers au classement écrasés par Y Boys

En Suisse, la FC Sion, continue de souffrir à la dernière place au classement. Face au leader de Young Boys, Sion d’Abdellaoui n’a pas fait le poids et s’inclinera sur le score de 3 à 0. Pour Abdellaoui ce dernier a joué une mi-temps seulement tandis que les buts ont étés inscrits dans les 5 dernières minutes de la rencontre.

 

Classement