Deux représentants de la FIFA, Mme Sarah SOLEMALE, Gouvernance Services Manager, et M. Rolf TANNER, juriste et chef de groupe, seront en visite de travail de deux jours à la Fédération algérienne de football (FAF) les mercredi 20 et jeudi 21 novembre 2019.

L’objet de la visite de ces deux cadres du Département Conformité de la FIFA s’inscrit dans le cadre d’un projet de révision des statuts de la FAF afin de les mettre en conformité avec ceux de l’instance mondiale du football.

Dans leur programme, ils auront des entretiens avec le président de la FAF, M. Kheireddine ZETCHI dans l’après-midi du mercredi au niveau du siège de Dely Ibrahim avant de se réunir avec les membres du bureau fédéral.

Jeudi matin, 21 novembre, Mme SOLEMALE et M. TANNER seront reçus en audience par M. BERNAOUI Salim Raouf, Ministre de la jeunesse et des sports, ensuite ils rejoindront le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa où ils se réuniront avec tous les présidents de Ligues avant de clôturer leur mission par une visite du CTN.

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine ZETCHI, et le Directeur technique national (DTN), M. Chafik AMEUR, ont procédé aujourd’hui à la désignation des sélectionneurs des catégories jeunes.
Après examen des différentes candidatures et une évaluation minutieuse de la situation des différentes sélections, il a été procédé au choix de Messieurs :
– Pour la sélection des U20 : M. BENSMAIN Saber (Conseiller de sports/CAF A).
– Pour la sélection des U17 : M. LACET Mohamed (Conseiller de sports/CAF A).
– Pour la sélection des U14 : M. REMANE Arezki (Conseiller de sports/CAF A).
La composante complète des différents staffs ainsi que les objectifs de chaque sélection seront annoncés lors de la cérémonie d’installation officielle des nouveaux sélectionneurs