Accédez directement au site compétition

Ligue 1-22e journée: résultats du jeudi

USM El Harrach 0-0 MC Oran

L’USM El Harrach arrive mal à maintenir la cadence. Après avoir remporté le derby contre le MC Alger, tout le monde pensait que l’équipe allait prendre de l’envol. Cela ne s’est pas produit puisque les Jaune et Noir ont vite fait de plonger dans la spirale des mauvais résultats. Ils enchaînent désormais les contre-performances. Le nul concédé à domicile contre une boiteuse équipe du CA Batna (1-1) est suivi par une lourde défaite face au NA Hussein Dey sur le score de 3 buts à 0. Condamnés hier à réagir victorieusement à l’occasion de la réception du MC Oran, en nette perte de vitesse, les coéquipiers de l’attaquant Mellal se sont contentés d’un autre nul sur le score de zéro partout perdants deux précieuses unités supplémentaires

RC Relizane 1-0 MO Bejaia
Zidane (SP 36')

C’est les locaux qui ont commencé le match avec plus de force, avec d’énormes occasions lors du premier quart d’heure jusqu’à ce que Khadir ne commette  la faute qui a valu un pénalty au MOB après la sortie non réussie de Rahmani en permettant ainsi à Zidane d’inscrire son premier but sous les couleurs du RC Relizane.

 En deuxième mi-temps, les rôles se sont inversés mais pas le score on a donc vu une équipe du MOB qui a essayé par tous les moyens de revenir au score et une équipe de Relizane qui a défendu son avance jusqu’au sifflet final qui a vu  le MOB perdre encore une fois une chances de maintien.. 

Tags: , , ,

Classement