Aribi rejoindra-t-il M’Bolhi à Ettifaq ?

La cible prioritaire de la direction d’Ettiffaq d’Arabie Saoudite, dirigée par Khaled Al-Dabal, était le Nigérian, Anthony Okoboto, évoluant à Monastir de Tunis, meilleur attaquant du championnat tunisien avec 10 buts à son compte. Tandis que la deuxième option concerne l’algérien Karim Aribi (29 ans) qui est sous contrat avec l’Etoile du Sahel.
Les dirigeants saoudiens souhaitent régler le transfert de l’un des deux attaquants dans les prochains jours en raison de la courte période entre la fin du championnat professionnel, Mohammed Ben Salmane, et la nouvelle saison qui débutera en octobre.
Reda Sharaf Al-Din, le président du l’Etoile Sportif du Sahel, n’est pas contre l’idée de se séparer de son attaquant algérien et l’a clairement déclaré : «Nous traiterons positivement toute offre qui répondra aux exigences du club et du joueur». Le club qui est secoué par une crise financière souhaite renflouer ses caisses grâce à la vente d’Aribi. Rappelons seulement que ce dernier a rejoint l’ESS en 2019.

Kh. S.

Classement