Coupe d'Algérie

Coupe d'Algérie: MC Alger-JS Kabylie maintenu pour le 1er avril

Le match MC Alger-JS Kabylie comptant pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie de football a été maintenu pour le samedi 1er avril au stade du 5-juillet (16h00), malgré la demande formulée par le club kabyle qui souhaitait le reporter à une date ultérieure.

La Ligue de football professionnel (LFP) a publié lundi sur son site web officiel le programme des quarts de finale de l'épreuve populaire qui se joueront vendredi et samedi prochains à raison de deux matchs par jour.

La direction de la JSK n'a pas voulu que son équipe affronte son adversaire du jour à deux reprises en l'espace d'une semaine. Les deux formations ont fait match nul (1-1), samedi passé au stade du 5-juillet, dans le cadre de la mise à jour du championnat de Ligue 1.

 

Programme des quarts de finale:

Vendredi 31 mars

Stade du 20-août (Alger) : CR Belouizdad (L1) - CA Bordj Bou Arréridj (L2)   (16h00)

Stade du 8-mai (Sétif) : ES Sétif (L1) - US Tébessa (D3)                      (16h00)

 

Samedi 1er avril 

Stade du 5-juillet (Alger) : MC Alger (L1) - JS Kabylie (L1)                  (16h00)

Stade du 24-février (Sidi Bel-Abbès) : USM Bel-Abbès (L1) - NA Hussein Dey  (L1)  (16h00). 

Coupe d'Algérie: MCA – JSK, le choc

Le tirage au sort des quarts de finale et demi-finales de la coupe d’Algérie tenu hier au siège de l’EPTV a donné lieu à des empoignades intéressantes, mais le clasico MCA-JSK sort du lot compte tenu de l’historique des deux équipes et la ferveur qui se dégage de cette confrontation pas comme les autres.

ASO - MCO: Chlef, la bête noire

C’est une rencontre riche en émotions qui s’est déroulée hier entre les deux clubs de la région ouest. A la fin, ce sont finalement les locaux qui ont eu le dernier mot en se qualifiant au prochain tour, grâce surtout à leur volonté de fer.

JSK: Boulaouidet évite l’humiliation

La formation du Djurdjura a réussi à se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie hier en fin d’après-midi après sa victoire à Ouargla devant le MB Ruissat sur le score de deux buts à un.

MCA: Le Mouloudia en route pour la 9e

Pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe d’Algérie entre le MCA et la formation de Frenda, les Vert et Rouge de la capitale ont réussi à arracher la qualif’ pour le prochain tour après avoir gagné dans la difficulté leur match face à Frenda grâce au but de Walid Derrardja.