Ligue 1

MOB 0 - MCO 3 : Un MOB à genoux

 

Sur une défaite chacune, les deux équipes étaient dans l’obligation du rachat surtout les locaux qui évoluaient à domicile et devaient profiter des facteurs terrain et public.

Dehar : «Le MCO, le match à ne pas rater»

L’attaquant Dehar affiche un grand optimisme en prévision de la rencontre face au MC Oran qui aura lieu demain après-midi au stade de l’Unité maghrébine. Selon le joueur béjaoui, ce match doit être une grande réussite pour son équipe qui n’a plus droit à l’erreur après les deux deniers faux pas en championnat, face à l’OM et à la JSK.

MOB : Quels seront les plans de Madoui face au MCO ?

Alors que la dernière défaite face à la JSK n’a toujours pas été digérée, les Crabes effectuent actuellement leurs dernières séances de préparation pour la prochaine rencontre qui aura lieu vendredi à l’Unité maghrébine face au MCO.

Merouani s'engage avec le MCA pour 4 ans

Le jeune défenseur de l'ASO Mohamed Merouani (21ans) vient de signer un contrat de 4 ans avec le Mouloudia d'Alger

 Donc, aujourd’hui, dernier jour du mercato, le Mouloudia d’Alger  s’est offert les services de Merouani qui sera la 4e recrue de cet hiver puisque après  Benaldjia, Frioui et Lamara.

Etat d’alerte au MOB

 

La situation du MOB est peu reluisante et la direction l’a bien compris. Pour sauver ce qui peut l’être encore, elle a convoqué Madoui pour trouver des solutions et a décidé de geler les salaires pour secouer les joueurs.

MOB : Ali Guechi clôt le recrutement

La direction du Mouloudia de Béjaïa vient de signer le défenseur axial de l’Avenir sportif de Gabès, Abdelaziz Ali Guechi, qui devient ainsi le 5e joueur à s’engager sous les couleurs du club lors du mercato hivernal.

Zetchi mettra les points sur les i avec Medouar

Face à la situation compliquée qui prévaut au niveau de la Ligue et vu les derniers événements qui ont confirmé le malaise, avec la plainte reçue par le président de la FAF et qui a été rédigée par les employés de la LFP, le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, va tenir une réunion d’urgence avec le patron de la LFP Abdelkrim Medouar.

Boukhanchouche : «A Tizi avec beaucoup d’ambitions»

 

Il va certainement être l’attraction de la rencontre de vendredi. Lui, c’est Salim Boukhanchouche. Ancien des Canaris, il défendra les couleurs du MOB lors du derby. Pour lui, les choses sont claires, les Béjaouis se déplacent pour la victoire.

MOB : Feham Bouazza 4e recrue

 

Comme annoncé précédemment, le milieu de terrain du MC Oran, Feham Bouazza, s’est engagé en faveur de la formation phare de Béjaïa et devient ainsi le 4e élément à signer chez les Vert et Noir durant ce mercato hivernal.

MOB : Madoui jouera sa tête lors du derby kabyle

 

Le MOB s’enfonce. N’arrivant pas à aligner de bons résultats, la formation bougiote se rapproche petit à petit de la zone de danger. Madoui n’a pas encore trouvé les solutions et cela pourrait lui coûter cher puisqu’il jouera sa tête ce vendredi.

Violence dans les stades : Que faire pour que ça cesse ?

La violence dans les stades est un phénomène qui revient souvent en Algérie. Dans le monde, cela se traduit plutôt en dehors des stades, mais chez nous, les supporters semblent attendre les matches de football pour s’exprimer, certainement de manière négative, dans les gradins.

Le MOB s’enfonce

Après la dernière contre-performance en coupe d’Algérie, les joueurs mobistes semblaient avoir retenu la leçon ; ils veulent réussir l’entame de la phase retour en réalisant un résultat positif face à l’OM.

MOB : Repartir du bon pied

 

Cette 16e journée de championnat de Ligue 1 Mobilis sera incontestablement dominée par la rencontre MOB-OM. Il faut dire que l’enjeu est de taille, car le vaincu de cette confrontation ratera une réelle opportunité d’améliorer sa position au classement.

MOB : Bentiba béjaoui pour 18 mois

Les responsables du club béjaoui, qui souhaitent apparemment en finir rapidement avec ce sujet de recrutement hivernal en parvenant à renforcer convenablement les différents compartiments de l’équipe, ont, hier dans la soirée, réussi à engager leur troisième recrue hivernale, ainsi après l’officialisation du milieu de terrain Salim Boukhanchouche, de l’attaquant béninois Jaques Bessan, Boudiab et ses collaborateurs ont enchaîné donc hier avec la signature de l’ex-milieu de terrain de l’ASM Oran, à savoir Mohamed Bentiba.

Bessan présenté hier : «Je ne décevrai pas les Crabes»

C’est désormais officiel, l’ex-attaquant du Stade Tunisien s’engage avec les Vert et Noir et devient ainsi la seconde recrue hivernale des Béjaouis. C’est donc hier que la direction du MOB, et après avoir tout conclu en Tunisie, s’est attaché les services de Jacques Bessan, ce dernier a paraphé un contrat de 30 mois ceci après que le MO Béjaïa a réglé son problème de libération. Bessan nous a fait part de ses premières réactions après cet engagement avec le MOB au cours de cet entretien qu’il nous a accordé.

Le MOB de mal en pis

 

Le MOB a concédé une défaite qui l’a éjecté de la coupe d’Algérie et cela dès les 1/16 de finale ; il a été éliminé par la formation de l’USM El-Harrach sur la plus petite des marges lors d’une rencontre disputée samedi au stade du 1er-Novembre-1954.

MOB : Ne pas décevoir face aux Harrachis

Tout en estimant que la dernière rencontre de coupe face à l’O Magrane n’était qu’une simple formalité pour les Vert et Noir, les joueurs se trouvent concentrés uniquement sur ce rendez-vous de la coupe d’Algérie face à la formation de l’USM El Harrach. Ils ne veulent pas louper cette occasion pour arracher le ticket qualificatif pour les 8es de finale de la compétition et ainsi reprendre le championnat avec un moral en acier.