MCO

MCO : Ne pas tout gâcher face aux Harrachis

 

Garder le rythme, ne pas s’arrêter en si bon chemin. Le MCO est sur une belle série de 8 matches sans défaite en championnat ; mieux encore, la tonitruante victoire dans le derby de samedi dernier peut être considérée comme un match référence. Mais voilà, toutes ces belles choses réalisées par les coéquipiers de Sebbah ne doivent pas être gâchées ce vendredi en recevant l’USMH au stade Ahmed-Zabana.

USMBA 2 – 5 MCO : Les Hamraoua rois de l’ouest

Nous avons assisté à un beau spectacle ce samedi après-midi au stade du 24-Février-1956 de Sidi Bel-Abbèss. Le derby de l’Ouest entre l’USMBA, qui venait de réaliser une belle victoire à Bologhine face à l’USM Alger et le Mouloudia d’Oran, qui vise la 2e place au classement, a tenu toutes ses promesses.

MCO : Question de suprématie

 

Revenu au premier plan cette saison, le MCO, qui est actuellement le dauphin du leader le CSC, n’est pas disposé à lâcher cette place.

MCO : Comment récupérer le public

 

Le MCO, qui est en train d’accomplir un parcours parfait en championnat, ne bénéficie paradoxalement pas d’un énorme soutien de la part de ses supporters.

MCO : La vidéo de la honte

 

Au fil des semaines, on constate une recrudescence de la violence dans nos stades sans que les instances nationales ne prennent des mesures pour éradiquer ce phénomène.

MCO 3 - DRBT 2 : Le MCO y a bien cru

Avec un objectif commun, celui d’effacer l’élimination en coupe d’Algérie, les deux équipes se sont présentées avec la nette détermination de réussir. Les Mouloudéens prennent  d’assaut la zone adverse dès l’entame de la partie, mais ils ont buté sur une bonne défense et surtout un bon gardien de but.

MCO : Ça a chauffé à la reprise

L’ambiance agréable, qui régnait avant le match de coupe et l’élimination, a totalement changé. Alors que le huis clos a été décrété pour cette séance de reprise, car on appréhendait la réaction négative des supporters, quelques-uns, on ne sait par quel moyen, sont arrivés jusqu’au vestiaire de l’équipe.

Chibane : « Respecter la hiérarchie »

 

Prêté jusqu’à la fin de la saison par l’ESS au MCO, cet attaquant n’a pas mis beaucoup de temps pour s’adapter à son nouvel environnement. Venu avec l’ambition de relancer sa carrière, il souhaite ardemment la qualification de son équipe ce samedi pour le prochain tour.

MCO : Une équipe qui ne craint rien

Invincible depuis sept matches, toutes compétitions confondues, l’équipe oranaise est bien partie pour faire bonne figure dans cette deuxième phase de la saison, qui s’annonce, à vrai dire, intéressante avec autant de rencontres passionnantes que les coéquipiers de Heriat disputeront jusqu’à la fin de saison.

MCO : Encore une belle performance

 

Le match contre le NAHD qui constituait le vrai test pour le MCO, vu la forme qu’a l’équipe drivée par Dziri. Encore une fois, le MCO s’est montré à son aise, en rentrant à la maison avec un précieux nul.

NAHD 1 – MCO 1 : Une rencontre intense

Le NAHD qui aspirait à continuer sur sa lancée, après son beau succès sur l’USMA la semaine passée, a évité de peu la défaite. En effet, les Sang et Or sont revenus dans le match à la dernière minute. Un match qui commença tambour battant, avec une domination de part et d’autre.

MCO : Les Oranais croient en leurs chances

 

Cet après-midi, l’équipe oranaise prendra la route de la capitale, où elle affrontera demain au stade du 20-Août-55 le Nasria de Dziri Billel, dans une rencontre qui promet beaucoup, vu la forme qu’affichent les deux équipes actuellement.

Natèche : «Je suis ému par tous ses hommages»

 

Véritable icône des supporters du MCO, Raouf vit une période faste de sa carrière. Adulé par le public, le chevronné portier garde, toutefois, la tête sur les épaules, en affirmant que les objectifs du club passent avant les siens.