MCO

MCO : Zaâbia, on tranchera après l’Aïd

Avant-hier soir, une fois sorti de l’hôtel Sheraton, après le report de l’AG, Ahmed Belhadj avait rendez-vous avec Mohamed Zaâbia, évidemment la discussion a tourné autour du retour de l’international libyen au MCO.

MCO : C’est OK pour Bouakez

Le deuxième round des négociations entre Baba et Bouakez, qui s’est déroulé mardi soir à l’hôtel Phoenix, a été conclu par un accord entre les deux parties, ce qui était prévisible vu la volonté qu’elles affichaient pour collaborer.

MCO : Bouakez fait l’unanimité

A la recherche d’un entraîneur qualifié pour la saison prochaine, la direction du MCO a jeté son dévolu sur Moez Bouakez, l’entraîneur du RCR qui est en fin de contrat avec cette équipe.

MCO : La lettre des supporters à Baba

Comme aucun candidat ne s’est manifesté à ce jour pour succéder à Ahmed Belhadj, on se dirige vers le maintien de ce dernier à la tête du MCO. 

MCO : Vers une purge au sein de l’effectif

A la sortie d’une saison blanche, le club phare de l’Ouest, à l’heure de faire les bilans du défunt exercice, en tire forcément de nombreux points négatifs, si sur le plan administratif beaucoup de choses sont à revoir, c’est sur le plan sportif qu’il faudrait tirer la sonnette d’alarme.

MCO : Baba toujours indécis

 

Si côté sportif le club phare de l’Ouest n’aura rien à espérer pour cette fin de saison, puisqu’ayant assuré le maintien depuis bien longtemps, au sein de la formation on devrait se tourner vers l’avenir, à savoir préparer la saison prochaine.

MCO - DRBT : Les Oranais trop passifs

Menée en première période logiquement par le MCO, la formation de Tadjenanet a failli repartir avec les trois points de la victoire sans que personne ne crie au scandale.

MCO : Finir sur une bonne note

N’ayant plus aucun objectif à jouer, la formation oranaise n’a qu’une ambition, finir la saison par une victoire à domicile.

MCO : Les Hamraoua appréhendent les Tadjenantis

Bien qu’handicapé par la défection de quelques joueurs pour diverses raisons, et l’échec cuisant mercredi contre la JSS, le coach, Mecheri, et le reste du groupe vont se préparer tant bien que mal en vue du rendez-vous de demain face au DRBT.

MCO : Les «perturbateurs» expriment leur déception

Lorsque l’équipe a entamé la grève, à la fin de la semaine dernière, le président, qui a fait face à sa première véritable crise au club, a accusé 4 joueurs d’être les instigateurs de ce débrayage. Ahmed Belhadj, qui n’a pas été tendre envers ces trublions, promet des sanctions financières. Des sanctions que les joueurs réfutent, eux qui se disent victimes d’une cabale.

MCO : Les vérités de Baba

Vendredi soir, Ahmed Belhadj a animé un point de presse dans l’une des salles du luxueux hôtel Le Royal. Cette conférence a été programmée après que les joueurs sont entrés en grève, depuis mercredi, pour réclamer leurs salaires. Pour tenir l’opinion publique à témoin que les joueurs avaient vraiment tort de cesser les entraînements.