Accédez directement au site compétition

MCO

MCO : Que vont faire les actionnaires ?

Depuis l’annonce d’Ahmed Belhadj de se retirer à la fin de cette saison, ’ils sont nombreux à croire à cette démission. Pour certains, ce n’est pas la première fois qu’il brandit la menace de rendre le tablier et pour d’autres, en revanche, les actionnaires qui juraient de le destituer à la fin de saison sont désormais fixés sur l’avenir de Baba à la tête du club.

MCO - MOB: Le MOB continue sa dégringolade

 

Ce match MCO-MOB opposait deux équipes, dont l’une est déjà reléguée et qui jouait uniquement pour la forme et l’autre qui espérait la victoire pour améliorer son classement et par la même occasion revenir dans la course aux premières places, donc les objectifs étaient différents.

MCO : Les Crabes, point de mire d’El-Hamri

Le Mouloudia d’Oran n’a pu confirmer sa victoire sur l’Entente de Sétif en allant laisser des plumes au stade de Bologhine et s’incliner face à l’USM Alger sur un score étriqué de 2 buts à 1.

MCO : Les Oranais payent leur manque d’audace

La victoire lors de la journée précédente ayant laissé entrevoir un semblant de regain de santé, c’est avec un grand optimisme que le MCO a rendu visite, avant-hier, à l’USMA.

MCO : Les Oranais pour un autre exploit

Tout auréolée de son précieux succès, lors de la précédente journée (MCO-ESS 1/0), la formation oranaise va en découdre cet après-midi avec une autre grosse cylindrée de la L1 Mobilis, à savoir l’USMA, souvent en manque de réussite dans ses déplacements à Omar-Hamadi.

Mecheri : «On doit finir en beauté»

 

Pour Baby, son équipe défendra crânement ses chances dans la confrontation qui l’opposera ce lundi à l’USMA à Alger. « Il faudrait montrer que notre victoire sur le leader l’ESS n’est pas un feu de paille », prévient l’ancien attaquant vedette du club qui fait office d’entraîneur adjoint dans le staff technique.

Le MCO ne se contente pas du maintien

Alors que dans la période noire vécue par l’équipe qui accumulait les mauvais résultats, on appréhendait une fin de saison difficile, après la dernière victoire, le club oranais a assuré son maintien et s’est libéré psychologiquement.

Cavalli : «Je viens pour aider le club»

L’entraîneur corse a débarqué à Oran hier en début d’après-midi. Quelques heures avant qu’il ne prenne l’avion, on l’a contacté pour évoquer avec lui son retour dans un club auquel il est très attaché.