MOB

MOB : Le MOB sait ce qui l’attend

La Ligue de football professionnel vient de fixer les dates de la suite des rencontres en championnat, mais aussi du match que doivent disputer les Vert et Noir face à la formation du NA Hussein Dey.

MOB : Michel à la découverte de son équipe

 

Présents à Blida depuis jeudi dernier pour un regroupement d’une semaine, les Vert et Noir disputeront leur premier match de préparation face à l’IRB Chiffa, ce dimanche après-midi.

MOB : L’IRB Chiffa, 1er test amical

 

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa sont soumis à un travail intensif depuis leur arrivée à Blida. Le staff technique du club, conduit par le coach Michel, a voulu à travers ce regroupement de quelques jours mettre ses joueurs à rude éprouve, avant d’entamer le dernier virage dans ce championnat de Ligue 1 Mobilis.

MOB : Les Vert et Noir se mobilisent

 

Les Vert et Noir se mettent en ordre de marche pour la prochaine rencontre en championnat face au CA Bordj Bou-Arréridj, ce mardi au stade de l’Unité maghrébine.

CSC-MOB : stopper l’hémorragie à Constantine

La rencontre comptant pour la 19e journée est très importante pour les Vert et Noir qui sont dans l’obligation de se ressaisir après les derniers tirs ratés face à l'OM, le MCO et la JSK.

MOB – MCO : Les crabes dos au mur

Les joueurs du Mouloudia de Béjaia, n’ont pas d’autre alternative que de prendre le meilleur sur leur prochain adversaire le MCO, en championnat.

MOB : Boukhanchouche prêté pour 6 mois

Le milieu de terrain de la JS Kabylie, Salim Boukhenchouche, s’est engagé, hier dans la journée, en faveur du MO Béjaïa, pour une durée de 6 mois. En discussions avec les dirigeants du club de la capitale des Hammadites depuis quelques jours, les deux parties ont finalement officialisé les choses, hier dans la journée, en procédant à la signature de la lettre de prêt pour une durée de 6 mois.

MOB : L’avenir de Madoui dans le flou total

 

Bien que l’entraîneur du MO Béjaïa, Kheireddine Madoui, attende avec impatience le début du mercato hivernal pour procéder aux réglages nécessaires au sein de son équipe, on apprend qu’il a dernièrement fait savoir à quelques proches qu’il pense jeter l’éponge.

MOB : Béjaïa ne jure que par la victoire

 

Cette rencontre de la 14e journée de Ligue 1 Mobilis est une occasion en or pour les Vert et Noir d’Yemma Gouraya de provoquer le déclic et effacer leurs 4 dernières contre-performances.

PAC 3 - MOB 0 : Le MOB continue sa chute

Les Mobistes n’ont pas réussi à revenir d’Alger avec le résultat espéré en s’inclinant, hier, face au PAC sur le score de trois buts à zéro.

Le report ne contrarie pas Madoui : «Plus de temps de préparation»

 

Le prochain match des Mobistes a été reporté à mardi 30 octobre ; les Béjaouis seront de sortie à Alger pour affronter le Paradou AC lors de cette 12e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Ils se préparent donc pour ce choc face aux Pacistes. La joie et la bonne humeur règnent au sein du groupe rehaussées par une énorme complicité entre les joueurs et le technicien Kheireddine Madoui qui insiste toujours sur la bonne entente, notamment la cohésion, afin d’avoir un groupe à la hauteur du challenge pour la suite de la compétition.

Madoui : «J’espère que notre travail portera ses fruits»

Hier, après la séance d’entraînement, Madoui s’est exprimé. Il estime que le match face au PAC est très important et sera difficile pour les 2 équipes. Le coach insiste également sur le fait que ses joueurs devront savoir gérer intelligemment ce choc.

MOB 0 - ASAM 0 : Encore un faux pas du MOB à domicile

Le match entre les deux équipes n’était pas très emballant puisqu’on n’a pas vu grand-chose des deux côtés. Même si l’initiative était béjaouie, le dernier geste manquait tellement. Face à une équipe bien regroupée autour d’un axe très vigilant, les camarades de Kadous n’ont pas pu trouver la faille.

MOB : Les yeux déjà rivés sur le mercato

A 5 journées de la fin de l’aller, le parcours des Crabes est tout juste moyen, notamment après leur défaite face à l’USMA. Quelques éléments béjaouis ont véritablement montré leurs limites et ont par la même occasion prouvé que leur niveau ne leur permettait pas de porter un maillot aussi cher que celui du club phare de la Soummam.

MOB : Une équipe sans âme

Après les deux derniers résultats positifs face au DRBT et à l’USMBA, les Crabes s’attendaient à une confirmation contre l’USMA, mais ils ont eu droit à une humiliation.

MOB : Madoui veut s’offrir l’USMA

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont entamé jeudi leur dernière ligne droite pour la mise à jour du match de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui se déroulera demain. Les Béjaouis seront de sortie à Alger pour affronter l’USM Alger.

MOB : Madoui veut s’offrir l’USMA

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont entamé jeudi leur dernière ligne droite pour la mise à jour du match de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui se déroulera demain. Les Béjaouis seront de sortie à Alger pour affronter l’USM Alger.

MOB : La touche Madoui

Le nouveau coach béjaoui Kheireddine Madoui, qui a pris les commandes de la barre technique mobiste après le départ d’Alain Michel, a apporté sa touche au groupe béjaoui qui s’est carrément métamorphosé côté qualité de jeu.