NAHD

DRBT - NAHD : Tadjenanet sans forcer

Lors d’un match qui n’en a pas été un, le DRB Tadjenant s’est facilement imposé face à une formation nahdiste pas trop concernée sur le score de deux buts à zéro, se rapprochant significativement de son maintien.

NAHD : Michel terminera la saison…

Alors que le président Mahfoud Ould Zmirli était déterminé à mettre fin au bail de son entraîneur Alain Michel, après le match nul concédé lundi dernier face à l’USM Alger, il n’attendait plus que le retour de son frère Bachir pour appuyer sur le bouton, et mettre fin aux fonctions de l’entraîneur en place depuis le mois de novembre dernier.

NAHD : Charef ou Slimani pour succéder à Michel

Alors qu’Alain Michel a clairement signifié dans une déclaration parue dans notre édition d’avant-hier qu’il ne poursuivrait pas sa mission au sein d’un club qui manque d’ambitions, la direction nahdiste serait déjà sur les traces du futur successeur du Français.

NAHD : Michel dans l’embarras !

Le défenseur central Abdelghani Khiat ne devrait pas jouer le derby de demain qui mettra aux prises son équipe avec le CRB. Et pour cause, il souffre d’une blessure aux adducteurs.

NAHD - JSS : Choc d’outsiders

Un mois jour pour jour après avoir livré leur dernier match officiel, les Sang et Or renoueront avec la compétition officielle cet après-midi, face à la JSS au stade du 20-Août-55 de Ruisseau.

Coupe arabe: Le NAHD hérite du Ahly du Caire, Al-Wihda et El-Fayçali

Le tirage au sort de la phase finale du  championnat arabe des clubs de football, dans sa nouvelle formule, a été effectué hier, vendredi, au Caire. Le NA Hussein-Dey a hérité d’un groupe composé du Ahly du Caire, Al-Wihda (Emirats arabes unis) et El-Fayçali (Jordanie).     

La compétition est prévue en Egypte du 22 juillet au 5 août 2017. Les 12 clubs engagés sont répartis en trois groupes de quatre. Les premiers ainsi que le meilleur deuxième se qualifieront pour les demi-finales.

L’Union arabe de football (UAFA) a désigné trois enceintes pour abriter les matchs de cette compétition : le stade du Caire, le stade de la défense aérienne (le Caire), et le stade international d’Alexandrie (Bordj Al Arab). Chaque club participant a droit à 25 000 dollars américains. En cas d'élimination au premier tour, on empochera 100 000 dollars. Les demi-finalistes auront droit chacun à 200 000 dollars, le finaliste 600 000 dollars, alors que le vainqueur recevra 2 500 000 dollars. Pour rappel, la Coupe arabe des clubs champions s'est arrêtée en 2013 suite au retrait de l'ancien sponsor majeur de la  compétition. Le dernier vainqueur de la compétition (ancienne formule) n'est autre que l'USM Alger, qui a triomphé contre la formation koweitienne d'Al Arabi (0-0, 3-2) en 2013.  

 

Les groupes

Gr. A : NA Hussein-Dey (Algérie), Al-Wihda (Emirats arabes Unis), El-Fayçali (Jordanie), Al-Ahly (Egypte),

 

Gr. B : Zamalek (Egypte), El-Nasr (Arabie Saoudite), FUS Rabat (Maroc), Al-Ahd (Liban).

 

Gr. C : Al-Merreikh (Soudan), Al-Hilal (Arabie Saoudite), Naft Wassat (Irak), ES Tunis   (Tunisie).

 

 

 

NAHD: Le Nasria maître des matchs amicaux

Comme prévu depuis quelques jours déjà, le Nasria a affronté jeudi dernier en toute fin de journée la formation de l’Olympique de Médéa, lors d’une rencontre qui s’est jouée au stade Imam Lyès de Médéa.

Le NAHD mise sur les matchs amicaux

Alain Michel ratera une bonne partie de la préparation de cette semaine. Le technicien français devra regagner son pays natal ce soir. Son retour ne peut avoir lieu avant mardi prochain.