NAHD

NAHD 2-1 JSK; première défaite de la saison pour les Kabyles (vidéo)

Les Canaris ont montré hier deux visages différents face aux Sang et Or. L’un attrayant lors de la première demi-heure de jeu et l’autre calamiteux en deuxième mi-temps. Leur prestation au retour des vestiaires a surpris tous les supporters kabyles, lesquels s’attendaient mieux de la part de leurs jours. Il y a eu quelques tentatives de la part de quelques éléments notamment Benaldjia, mais ls étaient étouffés par les poulains de Neghiz qui auraient puis inscrire plus d’un but en seconde période. En plus du manque de fraicheur constaté chez certains joueurs, les Jaune et Vert ont joué n’importe comment, ce qui a permis aux locaux de remporter leur première victoire de la saison. Pourtant, ils avaient débuté la rencontre la peur au ventre, mais après l’égalisation de Gasmi sur penalty,  ils ont imposé leur domination surtout en deuxième période.

Les changements opérés par Neghiz qui a fait entrer 3 joueurs en deuxième mi-temps, alors que l’entraîneur de la JSK s’est contenté d’un seul changement, ont porté leurs fruits.

Cette première défaite concédée face au NAHD a été mal perçue par les supporters kabyles qui croyaient au moins du point du match nul. Les Sang et Or  n’ont pas séduit par leur jeu, mais comme les Canaris n’ont rien montré sur le terrain en seconde période, ils remporté leur premier succès de la saison. Cherfaoui a profité d’un mauvais renvoi de Yettou mais, il faut dire, qu’ils se sont créé une multitude d’occasions durant les 45 dernières minutes.   Si les poulains de Rahmouni avaient continué à jouer comme ils ont joué durant la première demi-heure de jeu, ils auraient aisément imposé le partage de points aux locaux.  Malheureusement,  ils ont marqué le pas à leur retour des vestiaires face à des joueurs gonflés à bloc par leur entraîneur pour remporter les trois points de la partie.

 

                                                                                                                 Islam Z

Le NAHD accroche le MCO

C’est hier au stade Ahmed-Zabana que le MC Oran a reçu le NA Hussein- Dey ceci pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 Mobilis, on a ainsi vu une première mi-temps plutôt moyenne où le ballon a tourné beaucoup en milieu de terrain sans beaucoup d’occasions nettes, bien que les visiteurs était plus volontaires à aller de l’avant en essayant à deux ou trois reprises de faire vibrer les filets oranais sans y arriver.

NAHD : Ce qu’il faut retenir du derby face à l’USMA

Contraints au match nul par le quart-de-finaliste de la Champions League africaine, l’USM Alger, les Sang et Or peuvent nourrir quelques regrets après cette rencontre au vu du contenu, où les Nahdistes étaient clairement plus proches de la victoire que leurs adversaires.

NAHD : Les Sang et Or passent à côté d’une victoire certaine

Après avoir manqué leurs débuts en championnat en concédant une défaite à Constantine face au CSC, les Sang et Or étaient jeudi dernier devant une marche bien plus importante lorsqu’ils devaient affronter l’USM Alger, dans un derby qui s’annonce haut en couleur.

NAHD 1 – USMA 1 : Equitable de bout en bout

Le NA Hussein Dey et l’USM Alger n’ont pu se départager hier au 20-Août en se contentant d’un nul (1-1) dans le match comptant pour la deuxième journée du championnat.

NAHD : Le Nasria face au test du Vieux-Rocher

C’est une équipe du NA Hussein Dey visiblement prête qui devra affronter aujourd’hui en déplacement le Chabab de Constantine pour le compte de la première journée de Ligue 1 Mobilis.

NAHD : Le onze de Neghiz face au CSC

A un peu plus de 24 heures du match d’ouverture de la saison 2017/2018, à savoir celui qui opposera le Nasria au CSC, les Sang et Or poursuivent leur préparation au niveau du stade Zioui dans de très bonnes conditions, mais aussi et surtout dans une très belle ambiance en présence d’un nombre important de supporters qui ne manquent pas l’occasion de voir de plus près leur équipe dans son enceinte fétiche.

Dziri : «On ne peut qu’être prêts pour la nouvelle saison»

Après un stage d’une dizaine de jours qui s’est d’ailleurs déroulé dans d’excellentes conditions, les Sang et Or sont rentrés au pays dimanche dernier, pour aborder la dernière ligne droite de la préparation avant d’affronter vendredi prochain au stade Hamlaoui de Constantine le CSC.

Est-ce la saison de la consécration du Nasria ?

Le NA Hussein Dey enregistre une avancée notable dans sa préparation. Après plusieurs jours de travail à Alger, puis une participation à la très relevée Coupe arabe des clubs, le Nasria s’apprête à entamer la troisième phase à l’occasion du stage estival prévu à partir du 9 août prochain en terres tunisiennes.

Coupe Arabe : Le Nasria doit gagner et espérer

Comptant une victoire contre Al Wahda des Emirats arabes unis et une défaite devant les Jordaniens d’Al Fayçali, le NA Hussein Dey disputera aujourd’hui un match décisif au Caire contre le Ahly égyptien dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules de la coupe arabe des clubs.

Cherfaoui officiellement Sang et Or

Il avait annoncé son départ du Chabab il y a quelques jours. C’est désormais fait, Tarek Cherfaoui, l’ex-capitaine du CRB s’est engagé hier pour deux saisons avec les Sang et Or.

NAHD : Bendebka et Gasmi poursuivent l'aventure

Le feuilleton de l’été a bien pris fin au Nasria, puisqu’après avoir longtemps boudé les entraînements, les deux capitaines nahdistes Sofiane Bendebka et Ahmed Gasmi ont fini par trouver un accord avec la direction du club pour poursuivre leur aventure au club.

NAHD: Addadi au Nasria, c’est fait

C’est sans aucun doute le premier gros coup que réalisera le Nasria lors de ce mercato estival, après celui de Harrag qui s’était engagé au mois de janvier dernier.

Ouertani : « Je veux gagner cette coupe arabe »

Le milieu de terrain Mehdi Ouertani s’est prononcé sur les chances du NA Hussein Dey, lors de la phase finale de la coupe arabe des clubs prévue du 21 juillet au 5 août de l’année en cours en Egypte.

DRBT - NAHD : Tadjenanet sans forcer

Lors d’un match qui n’en a pas été un, le DRB Tadjenant s’est facilement imposé face à une formation nahdiste pas trop concernée sur le score de deux buts à zéro, se rapprochant significativement de son maintien.

NAHD : Michel terminera la saison…

Alors que le président Mahfoud Ould Zmirli était déterminé à mettre fin au bail de son entraîneur Alain Michel, après le match nul concédé lundi dernier face à l’USM Alger, il n’attendait plus que le retour de son frère Bachir pour appuyer sur le bouton, et mettre fin aux fonctions de l’entraîneur en place depuis le mois de novembre dernier.